Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:53

L'ennui me gagnait de plus en plus souvent ces temps ci, cela devenait presque usant, de rester tout le temps à ne rien faire, à ne parler à personne... C'était même déprimant, pour ma part. L'automne était omniprésent maintenant, et les feuilles des arbres ne se gênaient pas pour me tomber dessus, ce que je peux détester cela! Les feuilles qui se prennent dans ma queue de louve, et que je dois nettoyer pendant minimum une heure après pour qu'il ne reste plus une seule trace de ces choses qui me complique vraiment la vie.Pour échapper aux arbres, je m'étais dirigée vers un endroit où je sentais que le vent soufflait plus fort. Certes, mes cheveux seraient surement emmêlés en rentrant, mais c'était toujours plus simple à nettoyer qu'une queue pleine de feuilles. Ce vent en question m'emmena près d'une berge, et mes pieds s'enfonçaient maintenant dans le sable. J'avais retirer mes chaussures plus être plus à l'aise, j'adorais la sensation du sable sous mes pieds, ça me calmais extrêmement bien!Le doux bruit des vague m'apaisait lui aussi, et je fermais doucement les yeux pour mieux l'écouter. Mes oreilles étaient parfaitement bien dressées sur ma tête, et pour une fois, je n'avais pas la capuche de ma cape sur ma tête! Chose rare je dois l'avouer. Mais en fait, si je ne l'ai pas, c'est tout simplement parce que le vent n'arrête pas de me la retirer, alors au bout d'un moment je laisse tomber. Je gardais mes yeux fermés un bon moment, au moins cinq-six minutes, avant de les rouvrir et regarder l'horizon qui se perdait loin devant moi. C'était vraiment magnifique.C'était bel et bien l'automne, mais le froid n'était pas encore totalement là, et la chaleur était encore bien présente de temps en temps, même si le soleil se couchait de plus en plus tôt. j'avais envie de me baigner. L'eau m'attirait, j'avais envie de jouer dedans, comme un petit louveteau qui apprend tout juste à vivre.Je ne réfléchis pas plus, et je commençais à retirer ma cape, puis ma tunique et enfin mon jean, restant en sous vêtements, et je couru vers l'eau, créant de grands remous avec mes jambes. L'eau n'était pas trop froide, mais pas vraiment chaude non plus, et j'eus un frissons en entrant dans l'eau, mais il ne dura que quelques secondes, et ainsi je pouvais commencer à me baigner comme je le souhaitais. Je pris soudain conscience que je pouvais très bien être observée, et je pris donc ma forme animale. Ainsi, on ne pouvait pas vraiment distinguer les formes de mon corps, par rapport à ma forme d'hybride. Je continuais donc ainsi à m'amuser, et je chassais même les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Takashi Narusega

Takashi Narusega


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:11

Les brises de vent Automnales etait les plus terribles,parfois chaudes rappellant l'Ete qui venait de ce terminer et dont on avait tous en esprit la chaleur tonitruantes et tentant glacée nous rappellant que 'hiver approchait à grand pas,la neige,le Pere Noel et surtout le froid,la fraicheur je ne supportais vraiment pas ça.Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs mais en tout cas mere nature etais plutot genereuse car le temps etait assez mitigé le matin ou j'ai rencontré cette fille etrange.Je venais juste d'arriver dans la Pension,etant nouveau j'avais été posée mes affaires dans un pseudo dortoir ou je vivais seul depuis quelques jours maintenant.Je n'avais pas vraiment vu beaucoup de pays car je n'etais pas trop trop sortis pour me balader à cause justement de cette fraicheur qui ce faisait plus remarquer le matin que l'apres-midi et la logique le voudrais bien sur ! Mais bon je ne sais pas ce qui m'avais pris mais je m'etais levé d'un coup et avait decider de sortir,bon apres plusieurs heures de reflexion j'avais attendue que le vent ce calme pour commençer ma pseudo expedition.J'avais trouver comme destination un lagon qui ce trouvait pas tres loin d'ici !

Pas tres loin...Pas tres loin,on peut pas dire que j'avais les jambes solides non plus et le peu de sport que je faisais ne faisait qu'aggraver les choses,je commençais a sentir mes jambes flechirent et mon coeur vibrer un peu trop par cette marche qui ne faisait que me fatiguer,mais à ce moment la je pensais aux magnifiques sauts que j'allais faire dans cette eau fraiche,fraiche pour le coup ça ces sur car depuis tout à l'heure je vous parle au passé car j'ai touché à cette eau et en effet elle n'est pas des plus chaudes,elle est assez neutre en faite,mi tiede,mi chaude,mi froide...Enfin quand je vous dis que j'ai touché cette eau c'etait il y a plusieurs minutes car desormais je suis planquée derriere un enorme buisson ou je ne vois que d'un oeil à travers ! Je suis partis en courant car j'ai sentis la presence d'une personne qui arrivait et je ne suis pas du genre temeraire meme si bon je ne suis pas non plus du genre froussard,bon quand meme un peu je l'avoue ! A vrai dire la presence d'une femme me genait mais voila desormais qu'elle ce m'etais à nue pour ce baigner,elle etais temeraire elle en tout cas,je ne savais pas quoi faire dans mon trou seul à la regarder !

Elle en avait elle du courage pour aller dans cette eau que je trouvais un peu froide quand meme,elle ne semblais pas essoufler comme moi je l'etais et à part apres un effort physique impressionant j'aurais pu me mettre comme ça dans l'eau et encore je n'y serais pas rester aussi longtemps qu'elle y est.Je le regarde elle est belle...Je cligne des yeux...Elle est toujours la devant mes yeux toujours aussi belle avec ses yeux rouges qui rayonnent aux cotés opposés de moi...Je cligne des yeux...Elle à disparus ! Quoi ? Quoi ? Elle est ou ?! Je regarde et vois alors un animal,ce n'etais plus elle,elle avait disparus ou avait-t'elle prit la fuite devant cette animal,j'avançais sur le coté essayant de l'aperçevoir,peut-etre s'etait elle decalé de peur.Je fais un pas de coté toujours caché mais ne vois rien et puis je reviens pour voir l'animal et comme si j'avais eu une sensation etrange mais je reconnaissait dans cette animal un peu de la femme que je regardais il y a quelques instants,Pff...Mon imagination,je me releve et m'approche de l'eau essayant de ne pas regarder l'animal de peur qu'il m'attaque !

Je m'assois mine de rien à quelques metres de l'animal,pas dans l'eau ! Non,je suis pas fou et de plus j'ai n'ai plus chaud du tout,j'essaye quand meme de chercher cette femme que j'avais vu mais rien,comme si elle avait disparus.J'apperçoit alors l'animal,qui ne semble pas m'avoir vu,la preuve il joue avec des poissons et s'amuse à en attraper quand tout à coup il me regarde,je suis censée faire quoi ! Merde,je suis sa proie...De peur je tente le tout pour le tout !


-Grr,fais gaffe l'animal je suis enragé !

Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:06

Je continuais à m'amuser dans l'eau, les poissons passant entre mes pattes trempées maintenant. C'était un moyen assez agréable de se changer les idées je l'avoue, j'aurais peut être du y penser un peu plus tôt! Je ne ressentais plus vraiment l'eau froide, puisque je n'arrêtais pas de bouger dans tout les sens. Mon pelage était lui aussi trempé, et ma fourrure brune aux reflets d'or reflétait encore plus avec l'eau maintenant. Je ne m'en rendais pas compte, j'étais vraiment trop occupée avec ce drôle de poisson qui passait et repassait sous moi, comme si lui aussi avait envie de jouer. Sauf que moi, bah j'avais envie de le manger! Me mettant en position de chasse, je restais un moment immobile, à surveiller ma proie. En moins de deux secondes, après lui avoir sauter vivement dessus sans lui donner le temps de s'échapper, il se retrouva raide mort entre mes crocs.
Contente de ma chasse, je commençais à repartir vers la berge pour manger tranquillement ma proie, mais quelque chose attira mon regard. J'étais observée, depuis je ne sais pas vraiment combien de temps, par cet homme qui semblait avoir peur de moi. Est ce qu'il m'avait vu sous ma forme d'hybride? J'espérais que non, parce que sinon ça voudrait dire qu'il m'avait surement vu en sous vêtement. Je n'aurais pas été sous ma forme animale, je serais en train de devenir rouge comme une pivoine!


-Grr,fais gaffe l'animal je suis enragé !

Alors là! Cette réplique me fit totalement oublier mes angoisse, j'avais plutôt envie de rire! D'ailleurs sans le vouloir je lâcha un jappement moqueur, le regardant toujours en penchant légèrement la tête, le poisson toujours dans ma bouche. Il ne comptait apparemment pas bouger de là où il était, cet homme, donc moi non plus je ne bougerais pas. Je me contenta de me coucher et commença à déguster l'animal que j'avais dans la gueule depuis un moment déjà.
Je mangea rapidement, et en deux minutes à peine je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, mis à part peut être cet humain... Non je rigole bien sur. Je leva les yeux vers lui et remarquais qu'il n'avais pas vraiment bouger. Je lui faisais si peur que ça?... Je ne suis qu'une louve après tout, ce n'est pas comme si j'étais un chasseur... Pfft, ce que les humains peuvent me décevoir parfois, sérieusement.
Je me releva entièrement pour lui tourner le dos et partir vers les vêtements que j'avais laisser près de l'eau lorsque je me suis déshabillée tout à l'heure. Je repris ma forme d'hybride, et me rhabilla rapidement, remettant mon chemisier, mon jean, et ma cape sur mes épaules. Je sortis correctement mes cheveux qui s'étaient prit dans ma cape. On peut dire que je m'étais assez bien rhabiller, pour une fois. Mon regard se posa de nouveau vers cet humain, il semblait apparemment assez étonné de m'avoir vu m'être transformée devant lui, et il m'avait surement vu cette fois en sous vêtement le temps que je remette mes vêtements, mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement.
Je n'allais pas partir comme une voleuse, et je voulais veiller à ce que ce qu'il avait vu n'allait pas se répandre n'importe tout, et surtout n'importe comment. Je tourna alors les talons vers lui pour m'approcher silencieusement, du moins jusqu'à ce que j'arrive un peu plus près de lui. Il semblait faire ma taille, un avantage pour moi, je détestais être plus petite. Je lui fis un rapide sourire en le fixant tout aussi gentiment.


"Bonjour, est ce que je peux vous aider, monsieur...?"

Il fallait bien que je fasse la fille polie, même si ce n'était pas mon genre de ne pas l'être. Mais le fait de penser qu'il m'ait vu presque... nue, me mettait hors de moi, je me devais donc de cacher cette colère et ainsi ne pas lui sauter au cou sous ma forme animale pour tout lui faire oublier, et ce à jamais.
J'attendais avec patience sa réponse, j'avais tout le temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Takashi Narusega

Takashi Narusega


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:17

Ce n'etais pas forcement en essayant de faire peur à un animal qu'on arrivait à le faire fuir et la preuve je l'avais devant moi car meme en aiyant tenter une pathethique mise en scene pour faire palir la bête je n'avais obtenue aucun resultat convaincant bien au contraire elle degustait à present un poisson sur la berge pendant que j'etais toujours accabler par la proximité de l'animal,je savais que ce genre d'espece n'etait pas docile et avait la plupart du temps peur de l'homme et filait des sa venue mais la je ressentais comme un genre d'ignorance...Apres tout je n'etais peut-être pas forcement une personne à remarquer,je pense que si j'avais tenter de le chasser j'aurais eu des resultats nettement plus convaincant ! Tiens il (l'animal,je suis pas censé savoir que tes une femme xD) a terminer sa poiscaille...Niarf ! J'espere que je suis pas le prochain sur la liste...No Stress Takashi,No Stress Takashi...Tes bien trop maigre pour être bouffer tout cru par un renard,ou un loup,enfin par quelque chose !

L'animal ce relevat alors,comme...comme un humain ! Merde ce truc etait debout et moi je fais rien,je le regarde avec un air de terreur et je bouge pas alors qu'il marche mine de rien vers des VETEMENTS ! Ces alors que l'animal ce transformat en un humain,enfin ça y ressemblais,ou plutot celas ressemblait à une femme.Une plutot jolie femme que je voyais de dos,tiens je reconnaissait cette culotte,eh mais ces la fille de toutes à l'heure,la meme qui a quitter mon regard,en faite elle avait pas disparue elle s'etais transformer en bêtes sauvage...Heu,illogique ce que je pense la ! Celas voudrait dire que la Bete du Gevaudan existe,si sa ce trouve ces familial ce truc.J'etais tellement debousoller par la situation que je ne la regardat meme pas remettre ses vetements.Quand mon regard retournat vers elle pensant à un mauvais reve et esperant voir une nouvelle fois le loup...C'etait encore elle la fille de tout à l'heure qui ce rapprochat de moi dangeureusement.Je me mit alors debout,elle semblais faire la meme taille que moi et puis...et puis...elle ma parlat !

Elle avait une jolie voix fine et douce,parlait poliment et me demandat si je pouvais l'aider tout en finissant sa phrase par un tres respectueux "Monsieur",j'avais aussi remarquer qu'elle me vouvoyais.Pff fallait que je stoppe les ceuillettes de champignons,j'avais du prendre un hallucinogene qui m'a fais voir vraiment n'importe quoi.Prenant un sourire "pseudo" charmeur je me decidat à lui parler :


-Oui ! Enfin je ne sais pas...Nous sommes bien au Lagon ici ? Je viens juste d'arriver dans la region et je ne connais pas encore tout les endroits,j'avais commençer une randonnée pour rejoindre cette endroit mais je me demande bien je suis au bonne endroit !

Mouais Mouais...Plutot ridicule comme approche car apres tout je savais deja tres bien ou nous etions et c'etait pas une randonnée que je m'etais tapé mais un veritable traiking de malade,meme si c'etait que du plat j'avais galerer à marcher pendant plusieurs heures pour finalement voir ce pauvre point d'eau mal foutue et surtout super desert,enfin normal vu la saison je ne sais pas à quoi je m'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:59

Il me regardais étrangement lorsque je fus tout près de lui et que j'eus pris la parole sans rien demander. Je riais à l'intérieur de moi même en le voyant tellement perdu. C'était sur, il m'avait vu me transformer, et deux fois, il devait se croire fou le pauvre!
Il me sourit quand je lui demandais s'il avait besoin d'aide, et entama sa réponse d'une voie douce qui me fis instantanément dresser mes oreilles de louves que j'avais sur ma tête.


-Oui ! Enfin je ne sais pas...Nous sommes bien au Lagon ici ? Je viens juste d'arriver dans la région et je ne connais pas encore tout les endroits, j'avais commencer une randonnée pour rejoindre cet endroit mais je me demande bien si je suis au bonne endroit !

Je pencha la tête en l'écoutant. Et lui sourit de nouveau lorsqu'il eut finit. Je sentais cependant une petite onde de fausseté dans sa voie, mais je n'y prêta pas attention plus que cela, pour une fois que je pouvais parler à quelqu'un sans qu'il fuit devant ma vraie personnalité. Enfin, même si je n'étais pas sure qu'il sache qui j'étais vraiment, ça faisait toujours plaisir.

"Oui vous êtes bien au Lagon, en automne il n'y fait pas vraiment chaud je vous l'accorde, mais c'est un endroit magnifique vous verrez!"

Une légère brise souffla autour de nous, et fit se retirer la capuche de ma cape que j'avais mise sur ma tête avec soin avant de venir le voir. Je ne voulais pas montrer mes oreilles animale, et c'était raté, rougissant légèrement je baissais la tête, honteuse, et peureuse de la réaction de cet inconnu.
"Désolée... Je n'aurais pas sur la laisser tomber cette capuche..."

Je me sentais légèrement mal d'être découverte ainsi, mais je n'osais pas bouger pour partir, je voulais plutôt attendre de voir ce qu'il allait dire, et voir aussi s'il allait s'enfuit. Je n'avais pas du tout remarquer mon changement de comportement entre tout a l'heure et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Takashi Narusega

Takashi Narusega


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:22

Apres quelle eus finis de parler,j'etais ettoné et je ne pensais pas que j'avais été aussi credible pour parler de ce Lagon,franchement si j'avais su je serais pas venue,enfin quoi que ! J'avais quand meme rencontrer une charmante jeune fille avec qui j'etais en train de parler.J'essayais de l'analyser un peu pour voir si,si c'etait vraiment un animal ! Elle avait de beaux yeux rouges que j'avais deja remarquer,une bouche et un nez fin comme je les aimais,le teint assez mate,m'enfin rien d'extraordinaire.Sa tenue n'etais pas trop mal non plus et m'etais en valeurs ses formes et courbes genereuses...Pff qu'elle gros pervers je faisais,je remontat alors la tête rapidement quand j'aperçus qu'elle portait une capuche,une capuche qui devait peut-être caché,non de non caché des oreilles de loup...Je lui demande ou pas de l'enlever ? Oh non j'aurais l'air con si il y avais rien en dessous,j'eu a peine penser ça que le vent vint enlever la capuche et la j'etais assez raide.Elle avais dans ses cheveux deux petites oreilles comme les loups,elle ne devait donc pas avoir d'oreille normal...Ouatch ! Ou je suis tombée la ?!

Elle s'excusat d'avoir laisser tomber la capuche,apparament elle semblait aussi gener que j'etais stupefait par cette revelation,en faite tout me remontat à l'esprit alors,c'etait donc elle la fille que j'avais vu et qui avais disparus ! En faite elle n'avait jamais disparus elle s'etait transformer en loup et ces pour ça que je ne la retrouvait pas du regard...Ensuite quand j'ai vu le loup ce lever pour la voir ce remettre en humain,dement ! Sa existe ces trucs la ? Des hommes-animals ou dans le cas present une Femme-Loup.J'adore ! J'adore ! J'adore,j'essayais de rester assez neutre du visage meme si j'avais jamais reussie a cacher mes emotions mais la je me forçais a rester pale pour ne pas flanchir dans l'exitation,tout les livres que j'avais lu la dessus etait donc vrai,en tout cas j'en avais la preuve vivante.Mais c'etait trop bien,heu...Enfin trop bien ! Merde maintenant je suis au courant d'un truc que peut-etre personne d'autre ne sait,en faite j'aurais pas marcher pour rien car si je n'avais pas fais tout ce chemin epuisant je n'aurais jamais pu decouvrir ce terrible secret,si secret il y avait...

Le teint pale pour cacher mes emotions,aucune parole n'arrivait à sortir de ma bouche devenue seche par ce qu'il venait de ce passer,la decouverte m'avais traumatiser en faite,mais pas dans un mauvais sens bien au contraire...On va dire que sa va permettre d'accroitre ma culture general,c'est pas tout les jours que l'on rencontre une personne capable de ce transformer en un animal aussi beau que le loup.Un courant d'air passat,je n'arrivais donc pas à parler,aucun mot ne sortais de ma bouche,aucune parole ne s'extirpais alors que ma pensée bouillonnait de theorie hallucinantes comme quoi elle aurait pu être victime d'une experience scientifiques qui aurait mal tourné et qu'elle en fu la derniere survivantes mais pour croire à tout ça il fallait être dement ! Si il y avait eu une chaise derriere moi je me serais assis,mais je devais me forçer a rester debout et ne pas flancher,surtout ne pas flancher,ne pas montrer d'emotions.Je repris mon souffle interieurement et commençat la mise en scene si l'on puis dire qui allais me permettre peut-etre d'en apprendre plus sur cette femme !

J'extirpat un sourire de ce visage que j'avais tenter de garder froid,ma mine ce decollat pour afficher un magnifique et beau sourire,enfin j'avais une reaction.Je fis un pas de coté et m'avançat vers elle,j'etais tout proche d'elle et elle ne semblais pas tres chaude,en faite c'etait une loup-garou...Au pire quitte à mourir autant que ce soit sans souffrir,si elle me chope dans le cou en meme pas deux secondes j'aurais crever.Je passas mes mains vers sa capuche que je relevas sur ses cheveux et lui dis d'une voix que j'essayait de faire le plus tendre et delicat :


-Aucune crainte ! Je ne dirais rien à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:29

Ma capuche retirée de ma tête, la légère brise qui soufflait dans mes cheveux ainsi que dans ceux de l'homme devant moi. Les minutes s'écoulaient, et semblaient prendre leur temps, ce qui me rendais encore plus mal à l'aise. Je sais que d'habitude, les loups n'ont pas peur de n'importe quoi, mais je vous rappel que j'ai des gènes humain, et tout homme a au moins peur une fois dans sa vie, et même parfois plusieurs fois. Moi, cela penchait plus vers le plusieurs fois... Enfin bon, je cligna des yeux, reprenant doucement mes esprit, toujours en regardant l'inconnu droit dans les yeux.
C'est alors qu'il s'approcha de moi, ce qui me fis faire un léger pas en arrière, ne comprenant ce qu'il comptait me faire. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne mais il approchait toujours, passant ses bras autour de mon cou pour... pour remettre ma capuche? Mais qu'est ce qu'il faisait? Décidément, je ne comprendrais jamais les humains. Voir un hybride n'est pas vraiment rare, enfin pour moi, puisque ma mère était elle aussi une Ookami, mais je me demandais si lui, en avait déjà vu avant moi, vu la tête qu'il faisait en découvrant mes oreilles, j'en doute un peu. La capuche correctement mise sur ma tête maintenant, je me sentais légèrement mieux, mais continuais de le fixer. Il m'intriguait dans son comportement, et je restais anxieuse tout de même, au fond de moi.


-Aucune crainte ! Je ne dirais rien à personne !

Je penchais la tête sur le côté en entendant cela. Il n'allait rien dire? Mais dire quoi à qui?... Je ne connaissais pas vraiment les personne de cette île, mais j'espère que je ne suis pas la seule hybride, autrement, je passerais pour une belle bête de foire... Je recula de nouveau d'un pas, histoire de ne pas être trop prêt de lui, et je me rappelais que je ne connaissais pas son nom, et lui ne connaissais pas le mien. Je fis un léger sourire en relevant la tête.

"Merci... Je m'appelle Kira Sazaki, et vous?"

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre. Il était humain et moi hybride, les différences sont tout de même flagrante, et puis je n'avais pas l'intention de trop parler, en me rappelant qu'il m'avait vu presque nue il y a quelques minutes sur la plage du Lagon...

(désolée c'est court, mais je ne vois pas ce que je peux dire d'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Takashi Narusega

Takashi Narusega


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:26

Kira Sazaki ! Ouah c'etait un magnifique prenom,Kira representait l'etymologie du Soleil dans les legendes Perse et pour une femme aussi belle qu'elle sa lui allait à ravir je trouvais,enfin en sortant de mes pensées je lui esquissat un nouveau sourire,elle c'etait presenter à moi c'etait donc à mon tour de le faire :

"Takashi...Takashi Narusega !"

J'avais hausser un peu le ton comme si je parlais distincement avec une personne importante,en y repensant j'ai bien l'air idiot,j'aurais plutot du le dire naturellement pas comme si mon stress ressortais entierement en lui soufflant mon prenom.Ne laissant aucune treve de parole passer j'essayat d'enchainer directement la conversation pour ne laisser aucun temps morts qui si je savais une chose et une seule ces que quand on ne parle pas l'interlocuteur ce sent aussi genée que l'on peut-être et moi je veux la mettre en confiance,mon acte de lui remettre sa capuche etait surment stupide mais si je l'avais fais c'etait parce que je pensais bien agir et je suis sur qu'elle la ressentis comme ça...Allez vite trouve quelque chose à dire !

"Vous etes ravissantes ! Enfin...Tu est ravissante !"

Heu...............MINNCEEEEE (j'aime pas dire de gros mots xD),qu'est que j'ai fais,ho non oh non,j'aurais du reflechir avant de parler,maintenant ces sur elle va prendre la fuite.En plus de lui avoir dit ce que je pensais d'elle ce qui sous entendait forcement que je l'avais regarder quand elle ce baignait et meme que je la regardait encore alors qu'elle etait en face de moi j'avais en plus dit "Tu",et j'avais bien pronçer la dessus,ma legereté d'esprit m'a encore jouer des tours,pitié qu'une fleche me transperçe le coeur sa sauveras peut-etre la situation.Tss Tss,il faut que je reprenne mon souffle interieur,que le calme absolue ce fasse ressentir.J'essayais de reprendre cette mine neutre alors qu'une nouvelle fois mon cerveau bouillonait de toutes les injures que je lui lançais.Je devais surment être rouge ou alors j'avais pali d'horreur à la vu de mes propos,de toutes façons ces bon je suis cuit elle va partir !

(Tu n'est pas seule...ça doit être l'effet du Vendredi sa me fait perdre toutes mon inspiration...Pour le coup j'ai fais pire que toi et je m'en excuse sincerement,je me rattraperais au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:24

"Takashi...Takashi Narusega !"

Ainsi il s'appelait comme cela... C'était plutôt un beau nom, enfin c'est ce que je pensais, et je ne dirai rien d'autre! Je lui souris à nouveau, mes oreilles de louve gigotant sous ma capuche. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire, c'était la première fois que je tenais une discussion aussi longue avec un humain.
"Vous êtes ravissantes ! Enfin...Tu es ravissante !"

Je leva mes yeux de braises vers lui, sentant mon teint de peau rougir sous le compliment qu'il venait de me faire. Le pensait il vraiment? Je ne sais pas, mais ça me fis très plaisir et je tourna doucement la tête sur le côté pour évacuer la gêne qui devenait trop présente. Mais d'un côté, est ce qu'il disait cela par rapport à mes forme? Il m'avait donc belle et bien vue dans l'eau à moitié nue?...

"Merci" chuchotais-je alors que j'essayais de reprendre une couleur à peu près normale pour moi.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que je n'arrive à dire un seul mot, trop occupée à me concentrer sur mon rougissement excessif. Une fois cela résolu, c'est à dire après dix bonnes minutes environ, je me retourna vers lui, toujours en souriant. Je ne savais pas ce qui l'avait exactement mené jusqu'au lagon, mais tant qu'on était là, autant ne pas rester immobile.

"Ça vous dirait, une petite promenade? Enfin, je ne veux pas vous forcer, je vous ai peut être déjà assez dérangé pour aujourd'hui..."

Sans attendre sa réponse je fis volte face et partir vers l'eau pour marcher près d'elle, le soleil étant sortit des nuages qui le cachait, il brulait un peu plus et ainsi réchauffait ma peau un peu froide. Je suis très frileuse, et cette brusque chaleur sur moi me fis frissonner et croiser les bras. Marchant à moitié dans l'eau, je ne pensais pas à regarder si cette homme me suivais, après tout, il lui était libre de vouloir partir, je lui avais peut être fait peur. Une seule idée me trottait dans la tête, celle qui m'avait forcément vue dans l'eau sous ma forme humaine, et donc qui expliquait le fait qu'il me trouve "ravissante". Je ne savais pas grand chose de lui, à part son nom certes... Mais il pouvait très bien être un de ces hommes pervers qui ne pensent qu'aux femmes et à leurs charmes... Il fallait que je fasse attention à moi, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Takashi Narusega

Takashi Narusega


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:35

[Désolé de repondre deux jours en retard mais je n'etais pas chez moi et chez la personne ou j'etais il n'y avais pas d'ordinateur ^^ donc désolé :'( ]

Elle rougissait ! Est-ce que je lui avais fait de l'effet ? Je n'en savais rien mais en tout cas elle n'avait pas été insensible à ce geste desesperer et completement stupide que j'avais fais...en faite pas si stupide que ça en y repensant.Elle ce mit alors à me remercier et la une nouvelle fois mes idées ce chamboulerent invonlontairement dans ma tête et completement perdue je ne savais pas quoi faire.Un silençe penible s'installat,un silençe que je n'arrivait malheureusement pas à rompre,beaucoup trop occupé à penser à touts ce qui venait de ce passer.Je me mis alors à me vider la tête completement,bon deja il fallait ce calmer il n'etais rien arriver de dramatique ni d'extraordinaire.M'enfin bordel bien sur que si j'avais rencontré une nana plutot bien foutue qui etais en faite un loup ! Arf si j'avais su j'aurais voté ecolos dans mon orphelinat et pas pour ces maudits gars qui nous promettais de faire changer le personnel pourris jusqu'a l'os.Bref bref...Desormais le silençe c'etait bien installer depuis cinq bonnes minutes alors que mon visage neutre avait repris effet,que faire ? Que faire ?

Je savais qu'une femme sur deux quand la discution devenait vide partais et trouver un moyen pour s'en aller loin,tres loin de la personne avec qui elle avait discuter et d'ailleurs le dicton "etre mieux seul que mal accompagner" pouvait s'accorder à la situation,elle me prenait surment pour un pervers meme si elle avait rougis,meme si...Ahhh ta geule ! Souffle Léo...Souffle Léo...Souffle dans ta tête...Pense qu'il ne sait rien passer,maintenant tu va delicatement ouvrir la bouge pour qu'un maudit son y sortent sinon elle va ce barrer et ta chance de devenir ami avec elle seras totalement foutue,alors tu parle tu parle.Au moment ou je me mis à ouvrir la bouche ces elle qui ce mit à parler en me demandant si je voulais me balader,elle continuait à me vouvoyait mais elle m'avait proposer de faire une balade seule avec elle...elle ne voulait donc pas partir,ou en tout cas pas pour le moment !


-Oui j'arrive

Je la suivais alors qu'elle m'avait deja devançé,elle n'avait meme pas attendue ma reponse pour partir faire cette promenade.Je ne savais pas ou nous allions,je ne connaissais pas du tout la region mais elle semblait dans ses reves,elle marchait silençieusement,une situation que je devais cette fois debridée sinon on ce seras fait une marche funebere sans bruit.

-Tu connais bien l'endroit ?

Bé quoi faut bien debuter par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:20

Je commençais à marcher seule, sans attendre cet homme que je venais de rencontrer. Il me semblait louche, déjà rien qu'à m'avoir regardé alors que je me baignais, c'était louche, mais en plus il n'était pas bavard et je n'aimais pas ça, ça avait le don de me rendre mal à l'aise avec cette personne. Je croisais les bras et tournais la tête vers l'eau. J'avais encore envie de me baigner, mais je ne pouvais plus. J'étais accompagnée maintenant, et qui sais pour combien de temps? Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, je ne le connais pas je ne peux donc pas juger, mais il m'empêchait de me baigner, et ça me mettait un peu en rogne je l'avoue... Il me rattrapa rapidement et marcha à mes côté. Je cherchais quelque chose à dire, puisque lui apparemment ne trouvait rien, mais je ne trouvais pas grand chose non plus à vrai dire... Je séchais complètement et j'en avais honte.

-Tu connais bien l'endroit ?

Je dressa les oreilles et le regardais, j'étais soulagée qu'il commence tout de même qu'il commence la conversation, même si la question n'était pas très... Comment dire, explicite. Je lui souris légèrement et passa une main dans mes cheveux. En fait c'était la première fois que je venais ici alors répondre tout simplement non serait très mal vu...


"Je... Euh... C'est la première fois que je viens par ici, mais je pense pouvoir me repérer... Enfin peut être"

J'avais honte de moi, même pas capable d'aligner deux phrase cohérente pour tenter de m'expliquer, j'étais vraiment nul de ce côté là... Croisant de nouveau les bras, je baissa la tête et mes oreille suivirent le mouvement.

"Et vous? Vous semblez un peu perdu..."

Je ne savais pas quoi dire d'autre, j'avais beau chercher, rien ne me venais. Je n'aimais pas du tout les moments de vide et de blanc, mais quand c'est moi qui les provoque, je ne sais même plus ou me mettre tellement je suis gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Takashi Narusega

Takashi Narusega


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:07

Perdue...Oui je l'etais completement à vrai dire.Je savais pas ou on etais et je ne savais pas comment sauver cette conversation qui commençait à devenir vide et sans grand intêret,de savoir ou on n'etais ? De savoir ce qu'on allais faire ? Tout ça sont des questions bien idiotes à mon avis,m'enfin bon apres tout je n'avais pas d'autres idées que de plonger mon imagination dans ces questions potaches qui ne faisait rien avançer.Elle semblait par contre pouvoir ce reperer ce qui n'etais pas du tout mon cas ! En tout cas sa me sauver ces tout ce que je pouvais voir...Elle avait ausis remarquer que je semblais perdu ce qui etais totalement le cas dans cette situation,je ne savais pas ou on ce trouvait,je ne savais meme plus depuis qu'on etais partis de l'endroit ou on s'etais rencontré ou on etais arrivé,je ne comprend meme plus le sens de mes phrases ces pour dire ! Si l'on me laisse la j'ai des chances de mourir de faim,de froid mais en tout cas pas d'eau,enfin j'aurais surment essayez de pecher du poisson...Heu je pense à quoi la ? On va pas ce perdre je suis sur qu'avec sont don de loup elle serat ce reperer,je l'espere !

-Oui je suis completement perdue la,je sais pas vraiment ou on ce trouve.Mais tu peux me tutoyez,enfin on ce connait pas mais le vouvoiement me fais avoir des frissons.

Bon je lui avais avouez que j'etais perdue sa c'etait pas forcement la chose à faire,normalement dans ce genre de situation ces l'homme virile qui sauve la pauvre femme completement perdue dans une jungle obscur entouré de monstres...Il faut que je stoppe les contes pour enfants,en plus j'ai passé l'age.Ensuite j'avais prit plus de liberté,cette effet vouvoiement etait assez genant je trouvais,non serieusement on c'etait rencontré depuis dix minutes et il m'est arrivé d'avoir deja trouver de super bon potes en beaucoups moins de temps que celas,j'abusais,elle etait peut-être distante parce qu'elle avait peur de moi ? Ouais ça devait être ça,bon apres tout je suis sur qu'elle pense que je la mattais quand elle ce baignait,en faite ces pas faux...enfin si je me cachais mais si sa avait été un homme je serais surment sortit de mon pauvre buisson mais bon j'esperais quand meme qu'elle avait oublier,elle c'etait quand meme rhabiller devant mes yeux sans aucune gene,si elle n'avait pas voulue s'afficher en petite tenue elle aurait garder sont apparence de loup et je serais encore en train d'essayez de la chasser à l'heure qu'il est...

Nous avançions sans bruit vers un terrain un peu plus remplis de feuilles mortes,à vrai dire avec l'automne presente il n'etais pas rare de voir des feuilles tombées des arbres,c'etait meme super banal,un coup de vent et hop 100 feuilles en moins et je ne savais pas si c'etait la malchance ou pas mais j'avais pris de jolies chaussures et la le sol etais un peu boueux,decidant de sortir de ce type de terrain je me reavanças vers l'herbe verte qui parcourais le contour du lagon,à y regarder de plus pres l'endroit etais plutot jolis et l'on s'imaginait passer de jolies vacances ici,l'été l'endroit devait être bourré de monde.M'enfin ça ce comprend vu la vegetation eblouissante et le decords pittoresque je veux bien pour la peine me retaper le chemin pour me baigner quand le soleil tape à sont zenith.J'avançais alors que le vent avait doucement repris quand ma chaussure droite dont le laçets ne devait pas être bien attaché s'accrochat à la chaussure gauche au moment ou je levis le pied et je chutat alors sur Kira !

Oh la gaffe,je reouvrais les yeux apres ma chute,le sol etais sec c'etait deja ça j'avais été plutot chanceux.Le soleil avait reussie à s'echapper entre deux nuages et m'eblouissait les yeux quand je remarquat alors que j'etais sur Kira,oh la boulette ! la boulette ! J'avais du l'emporter dans ma chute malencontreusement et j'etais desormais sur elle,alors qu'elle etais dos a l'herbe,mes mains autour de ses bras.J'etais tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:11

-Oui je suis complètement perdue la,je sais pas vraiment ou on ce trouve.Mais tu peux me tutoyez,enfin on ce connait pas mais le vouvoiement me fais avoir des frissons.

Je souris alors, vouvoyer était pour moi une habitude, et rare étaient les gens qui me demandaient à faire le contraire. Ça m'étonnais mais puisqu'il le souhaitait, pourquoi pas change un peu, ça ne pouvait pas faire de mal à qui que ce soit après tout!


"D'accord, excusez... Excuse moi, je n'ai pas du tout l'habitude de tutoyer..."

J'étais encore plus gênée que tout à l'heure, déjà que je n'arrivais pas du tout à trouver de quoi parler, il fallait en plus que je pense à le tutoyer, tout cela commençait à faire un peu beaucoup pour moi... Enfin, j'allais m'y faire avec un peu d'habitude! C'était pas un problème. On continuait de marcher un peu où bon nous semblait, je ne savais pas où nous allions, surement toujours près du lagon puisque pas très loin on entendait encore les bruit de l'eau.
L'automne était bel et bien présent maintenant, et ça se voyait aux feuilles présentes sur le sol où l'on marchait. J'étais silencieuse, mais je ne trouvais toujours rien à dire, et d'un côté ce calme était plutôt reposant, j'aimais bien.
Et c'est à ce moment là que je ne compris pas vraiment ce qu'il venait de se passer. En une fraction de seconde je m'étais retrouvée au sol, sur le dos, et au dessus de moi était tombé Takashi. Je ne m'étais pas vraiment rendue compte sur le moment, et j'avais fermé les yeux, en étant un peu sonnée par la chute, mais quand je les ouvrit de le vis au dessus de moi, rouge comme une pivoine. Je ne savais pas quoi faire, et de toute manière je ne pouvais pas bouger tant qu'il ne se relevait pas, parce que ses mains étaient posées sur mes bras, m'empêchant totalement ainsi de faire le moindre geste pour me libérer.
Je rougis à mon tour au bout de quelque secondes, lorsque je compris à quel point cette position était embarrassante autant pour lui que pour moi. Je toussota et tourna le regard qui était depuis le début fixé sur celui du jeune homme. Je n'avais même pas le courage de me transformer en louve de peur de lui faire mal, mais pourtant ça m'aurait libérée.


"T...Tu peux te relever, s'il te plait?..."

Je ne savais pas quoi dire d'autre, et je pense qu'il est tout aussi gêné que moi alors autant en finir pour ne plus y penser...

[désolée c'est vraiment petit >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Takashi Narusega

Takashi Narusega


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:06

J'etais belle et bien tombée sur elle comme l'idiot que j'etais,je n'arrivais plus à retenir mes emotions et mon visage etait tout rouge,je ne savais pas vraiment pourquoi en faite mais apres quelques secondes je tentas de reprendre mes esprits,elle me demandat alors si je pouvais me relever et elle me tutoyat pour la premiere fois,c'etait presque agreable.On aurais meme dit qu'un sentiments d'amitié ce faisait ressentir,enfin c'etait toujours mieux que ce "vous" qui mettais comme un froid entre nous.Je la voyais tourner la tête,elle avait de beaux cheveux et je ne put aussi m'empecher de regarder sa poitrine puis je me relevas rapidement attrapant sa main pour qu'elle ce remette debout à sont tour.Je ne comprenais pas pourquoi elle ne c'etait pas transformer,elle semblais donc plus douce qu'elle en avait l'air.En tout cas cette situation etait encore plus desagreable que toutes celles que je venias de vivre,en faite sa avais certes casser le froid entres nous pendants quelques secondes mais j'avais aussi etait completement debousollé par ce qu'il venait de passer mais je devais vite me reprendre pour ne pas me ridiculiser encore plus :

-Je suis désolé ! Le sol etait un peu glissant et j'avais pas fais mes laçets,je m'excuse,ce n'etait pas fait expres.J'espere que tu n'a rien,sinon il y a une pharmacie pas loin,je crois...

Tu parles,je savais meme pas ou on etais alors comment reperer une seule habitation,l'endroit etait desert,un monstre aurait pu venir nous saigner qu'on aurais meme pas retrouver nos corps avant l'été prochain.Bref en tout cas c'etait dit,les excuses etait passer.Je secouat un peu mon jean qui ne semblait plus tres propre avec toutes la poussiere qui etait venue ce coller au moment du choc entres elles et moi.Je refis doucement mon laçets que je serras tellement fort pour qu'il tienne que j'eu peur que la ficelle lache ou que mon pied ce casse mais je n'avais pas d'autres choix,la chance ne semblais pas avec moi aujourd'hui.En me relevant j'arborat un nouveau sourire essayant de faire comme si il ne c'etait rien passé,au passage sa m'avait donné l'envie de lui parler,presque de rigoler mais il ne fallait pas,sa aurais pu être dramatique ce qu'il venait de ce passer...Je toussat et prit la parole :

-Tu ne connaitrais pas un kiosque ou un endroit sympathique ou l'on pourrais s'installer dans le coin.Le temps commençe à s'assombrir et sa serais dommage que la pluie viennent mouiller nos vetements.

En effet,les nuages commençait à recouvrir le ciel et je voyais au fond un enorme noir qui semblais deja être sur la ville pas loin de la,dans quelques minutes à peine la pluie auras recouvert cette drnoit et la belle herbe verte ce melangeras à la boue et tout deviendras crasseux et la j'aurais encore plus de chance de faire une boulette,il fallait vite trouver un endroit ou s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:26

Je savais qu'il ne l'avait pas fait exprès, autrement il aurait très bien plus me tomber dessus bien plus tôt, lorsque je me changeais par exemple. Ce n'était donc pas de la provocation, c'est pour cela que je m'étais retenue de ne pas me transformer à ce moment là. Premièrement parce que je lui aurais sans doute fait mal, secondement, parce que je n'avais pas de raison de le faire. Je souris légèrement, tout en restant tout de même légèrement rouge sous la gêne que ça m'avait procuré. Je ne m'étais encore jamais retrouvé dans ce genre de situation, mais bon, c'est bien là la preuve que tout peut arriver, et à n'importe quel moment.
Il se releva et me tendis la main pour que j'en fasse de même. Je me releva donc et je constatais avec horreur que mes vêtements n'étaient plus aussi propre que tout à l'heure. Mon haut et mon jean étaient plein de terre sèche... Je soupira longuement avant d'essayer de retirer les traces en frottant énergiquement le tissus avec ma main. Les traces ne partaient pas toutes, et je soupira de nouveau, en baissant doucement les oreilles.

"Je suis désolé ! Le sol était un peu glissant et j'avais pas fais mes lacets,je m'excuse,ce n'était pas fait exprès.J'espère que tu n'a rien,sinon il y a une pharmacie pas loin,je crois..."

Je leva les yeux vers lui et lui souris. D'un côté, ça m'amusait un peu de le voir dans cet état, et puis il était aussi sale que moi, enfin presque. Je pencha la tête sur le côté en regardant mes mains qui étaient elles aussi pleines de terre. Étonnant que la terre de mes vêtements ne parte pas, si je frotte avec mes mains qui sont encore plus sales...

"Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Je sais très bien que tu n'as pas fais exprès et je ne t'en veux pas... Enfin, tant que tu ne recommence pas, ça me va... Je suis déjà assez sale comme ça!"

J'émis un petit rire, sincère et plein de bonne volonté. J'étais vraiment amusée par l'évènement qui venait de se passer en y repensant, maintenant que je n'étais plus dans cette position plus que gênante aussi bien pour lui que pour moi. Ce qui me faisais rire aussi, c'est qu'il disait savoir qu'il y avait une pharmacie pas très loin, alors que quelques minutes plus tôt il se disait être totalement perdu. Ah les hommes, tous les même... Décidément!

"Tu ne connaitrais pas un kiosque ou un endroit sympathique ou l'on pourrais s'installer dans le coin.Le temps commence à s'assombrir et sa serais dommage que la pluie viennent mouiller nos vêtements."

Je réfléchis un moment en le regardant. Je ne m'étais même pas rendue compte que je le fixais, tellement j'étais occupée à chercher dans mes souvenirs, un endroit qui aurait pu nous protéger de la pluie qui semblait s'approcher à grande vitesse. Déjà le vent commencer à souffler on ne peut plus fort, faisant voler mes cheveux, les mettant par moment devant mes yeux, mais je ne réagissais pas. Il me semblait avoir vu en arrivant, près du Lagon, un petit abri en bois, soit disant un kiosque, je ne savais pas que ça s'appelait ainsi. Je clignais des yeux et secoua la tête pour remettre un peu mieux mes cheveux, passant une mèche derrière mon oreille à l'aide de ma main. Je rougis légèrement en captant que je l'avais fixé pendant plusieurs secondes, puis tourna le regarde, prenant garde de ne pas tomber sur le sol une nouvelle fois.

"Je crois que par là, il y a un abri."

Je me remis à marcher, mais un coup de tonnerre se fit entendre et je sursauta en étouffant un cri de terreur. Posant mes mains devant ma bouche, je continuais d'avancer en hésitant, ne voulant pas que Takashi me croient aussi peureuse que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]   Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue. [PV Takashi Narusega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Nightmare :: -|-L'Archipel Sud-|- :: ┼Le Lagon┼-
Sauter vers: