Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Flippy.V

Flippy.V


Balance Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27

Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] _
MessageSujet: Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma]   Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:29

Ma chevelure rouge pétard me gratte, ma gorge m'irrite, mon estomac me grogne après et mes muscles du corps hurle de douleur, qu'ai-je fait pour me retrouver dans un tel état? C'est très simple, je suis sûr que vous allez en rire dès que je vais vous le dire mais au point où j'en suis, je n'ai rien de mieux à faire à part attendre la mort. À vrai dire, je me suis retrouver dans cette situation en ayant écouter une peluche, oui une peluche! Mais une peluche démoniaque et surtout vivante! Non ce n'est pas le genre de peluche qui à l'option tuer mais une peluche qui est posséder par un esprit qui à vécu la guerre et qui en ai traumatiser depuis, elle est du genre psychopathe. Je ne peux pas vous dévoilez son nom car vous pensez bien que ca serrez la dernière chose que je dirais si jamais je le faisais mais j'en viens au fait. Il ma demander qu'une affaire l'attendait, loin, loin de la Pension, dans un endroit nommer mirage, une sorte d'îlot qui existe sans exister. Un coup il est là, un autre il est plus là, on peux le rejoindre à barque mais il faut prendre garde à ne pas disparaître avec lui et justement. La peluche m'a harceler pour que j'y aille, me saignant au cou et je n'ai donc pas eu le choix d'y aller en pleurnichant comme à mon habitude. Mais voilà que à peine j'ai armarguer, que la peluche de couleur verdâtre à sauter de la barque avant de partir à toute allures dans la jungle de bambou nommé bambouseraie. Je n'aime pas me retrouver tout seul, la compagnie de la peluche psychopathe étant même une bonne compagnie, meilleur que la solitude et alors, j'ai sauter moi-aussi de la barque tout en faisant très attention de ne pas me prendre les pieds dans mon écharpe avant de trottiner jusqu'à la bambouseraie. Et voilà où j'en suis, ça doit faire trois jours que je suis ici, je n'ai trouvé ni eau, ni nourriture et pour faire ces recherches, ça ma épuisés plus qu'autre chose. Je suis en plein milieu de ces immenses tiges vertes qui monte jusqu'au ciel sombre, me cachant le peu de lumière que j'ai la nuit. L'espèce de paille qui me sers de sol mélanger à la boue m'est d'un inconfort dont je ne pourrais pas décrire. J'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, j'ai mal, je vais mourir. Voilà ce qui résume ma situation et c'est tout en pleurnichant allongé sur le sol que je répète ces mots sans cesse malgré le fait que je sais bien que aucune oreilles puisse un jour les entendrent, je ne peux rien garantir de la peluche, il à dut partir en me laissant agoniser et mourir, c'est triste.


« J'agonise, je vais mourir, aidez moi... »

[J'ai essayer de réduire comme je pouvais. >.<; Bref. J'espère que ce poste te plaît~]
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Aï Enma

Aï Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010

Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] _
MessageSujet: Re: Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma]   Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:28

Aujourd'hui, Aï Enma s'ennuyais, elle ne savais où aller.Elle ne connais que trois choses ; la pension, les enfers et pour finir les damnés.Le seul moment où elle peut être tranquille, c'est la journée.Donc aujourd'hui, la fille des enfers est venue dans la bambouseraie.Cet endroit sombre la cache, ses cheveux noirs se fondent complètement dans cette "forêt", ses yeux rouges sang senblent ne rien regarder.La miss, sans émotions, regardais ces animaux appelés panda avec interêt, elle n'en a jamais vu.Puis, Aî Enma vit un bambou plus grand et se téléporta. Dans ce paysage ne trouvait rien sauf les bambou, des pandas et une fille qui semblait mal en point. Bon, c'est qu'elle n'a jamais de chance, elle est toujours appelée au mauvais moment.Pas le choix, la jeune fille dut se rendre vers le damné.Devant ce garçon, la jeune fille dut dire la même chose que d'habitude.

-Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme est a jamais souillée par le crime
Veux-tu... Goûter a la mort ?


Une bonne chose de faite, maintenant, direction la bambouseraie.Toujours cette fille allongée dans cette grande forêt de bambou.AÏ Enma fit une exeption, elle veut voir cette personne de plus près.Elle prit son temps, ben oui, elle est quand même venue pour se détendre.Sans hésiter, la fille des enfers s'approcha d'elle.Aï regarda la jeune fille et se baissa.Toujours habillée de son kimono, elle le prit par le bras et la releva.

Est-ce que ça va ?Question inutile, pour ça, Aï est la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Flippy.V

Flippy.V


Balance Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27

Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] _
MessageSujet: Re: Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma]   Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:20

J'avais mal mais je présume que vu l'endroit où je me situer, ce n'était pas si important puisque à part la peluche qui risquait juste de perdre un souffre douleur, personne ne s'inquièterait de ce que je deviendrais ici. Pourquoi m'abandonner ici? Qu'avais-tu à faire ici? Tu m'avais promis de me laisser la vie si je faisais exactement ce que tu me demandais de faire et voilà où je me retrouve. À moitié mort dans la boue au milieu des bambous, comme quoi il ne faut faire confiance à personne dut moins c'est ce que je pensais avant d'entendre une voix. Une voix féminine, impossible alors que ce soit cette peluche psychopathe, elle me demandait si ça allait, qui...Quelqu'un d'autre était donc là? Quelqu'un qui allait alors m'aider?! Je suis sauvé! Je leva mon regard rouge avant de le poser sur une jeune fille aux long cheveux noir lisse portant un kimono et ayant un regard de sang. Qu'importe son apparence, elle va m'aider! Je suis tellement content, je ne vais donc pas mourir ici! Voilà peluche! Je ne vais pas mourir ici et c'est tu ne danseras jamais sur ma tombe! Quel joie de savoir qu'on va me sauver, je regarda la fille qui me souleva par le bras et c'est un hochant la tête tout en bageyant que je lui répondis.


«O-oui mais...J'ai faim, je suis fatiguer...J'ai mal...Je vais mourir.»

Je devais avoir l'air pitoyable à dire ça mais je suis né ainsi, à craindre la mort et à craindre qu'elle m'emporte dans les abysses noir des ténèbres. Cette jeune fille était l'espoir que je n'entendais plus et c'est doucement que je soufflas d'être mes lèvres un petit mot malgré la joie que j'avais.

« M-merci.»
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Aï Enma

Aï Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010

Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] _
MessageSujet: Re: Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma]   Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:23

Après avoir relever la jeune fille, Aï Enma la regarda avec intêret ;ses yeux et ses cheveux étaien d'une très jolie couleur rouge est la couleur de sa peau était bien plus bronzée que la peau de la fille des enfers car la miss avait un tein blanc comme un cachet d'aspirine.

«O-oui mais...J'ai faim, je suis fatiguer...J'ai mal...Je vais mourir.»

Aï se souvint alors du goûter qu'elle avait emporter, elle avait quelques boulettes de riz, du jus de fruit et des cerises.Elle sorta alors le petit sac et l'ouvrit, les cerises mûrs donnaient l'eau à la bouche, il y en avait environ une vingtaine qui tombaient à côté de quatre boulettes de riz et du petites barquette de jus de pomme bio.Aï sorti alors dix cerises, trois boulettes de riz et une petite barquette de jus de pomme.Elle les tendit a la jeune fille devant elle et dit :

Tiens, tu pourras reprendre des forces comme ça.

[Je n'ai pas le temps de terminer, je continuerait mon post après mes 2 heures de techno]

Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Contenu sponsorisé




Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] _
MessageSujet: Re: Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma]   Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Droite...Gauche...Attend, je suis pas déjà passé par là? [Aï Enma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Nightmare :: -|-Le Mirage-|- :: ┼La Bambouseraie┼-
Sauter vers: