Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même pas validée, déjà absente .o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Madison Spencer

Madison Spencer


Balance Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Même pas validée, déjà absente .o. _
MessageSujet: Même pas validée, déjà absente .o.   Même pas validée, déjà absente .o. Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:59

    Coucou tous !

    Voila, comme le dit le titre, je vais être absente. Je part le 27/10 pour revenir le 02/11.
    J'aurais accès a internet, mais certainement pas le temps de me co' sur les fo', et encore moins de faire une fiche. J'essayerai néanmoins de la poursuivre demain, et si possible durant mes vac's.

    Je m'excuse de partir a peine arrivée ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com/fiches-f6/miss-spencer-m
Hey! I'm Flippy.V

Flippy.V


Balance Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27

Même pas validée, déjà absente .o. _
MessageSujet: Re: Même pas validée, déjà absente .o.   Même pas validée, déjà absente .o. Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:12

C'est noté, Bonne Vacance~:]
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Madison Spencer

Madison Spencer


Balance Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Même pas validée, déjà absente .o. _
MessageSujet: Re: Même pas validée, déjà absente .o.   Même pas validée, déjà absente .o. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:44

Hey ! Déjà merci, et si tu te demande : Supers vacs ! Pourquoi suis je rentrée ? T_T
    Je previent donc que je suis rentrée !
    Et que je vais m'atteler a ma fiche et vite la finir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com/fiches-f6/miss-spencer-m
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Balance Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Même pas validée, déjà absente .o. _
MessageSujet: Re: Même pas validée, déjà absente .o.   Même pas validée, déjà absente .o. Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:12

xDD Je te comprend, je veux que les vacances continues x.; DORMIR!!!!
Bref. Je met cette demande aux archives et bon retour. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Contenu sponsorisé




Même pas validée, déjà absente .o. _
MessageSujet: Re: Même pas validée, déjà absente .o.   Même pas validée, déjà absente .o. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas validée, déjà absente .o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Nightmare :: ┼Les Archives┼-
Sauter vers: