Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:59

Tout était calme depuis ce matin, et j'avais décidée de faire une petite promenade sous ma forme de louve pour éviter de me faire repérer. J'avais vraiment mal dormi cette nuit et j'avais vraiment envie de me changer les idées... J'avais besoin de penser à autre chose qu'à ces cauchemars qui me hantent la nuits sans crier gare. Arrivant à l'orée de cette forêt qui me rappelait mon enfance dans les montagne enneigée, je décidais d'y aller faire un tour, juste pour voir si cela me rappelait bien des souvenirs, des souvenirs enfouit dans ma mémoire qui ne ressurgirait que maintenant, peut être...
Mes pattes se posant en douceur et lentement sur le sol froid, je gardais mes oreilles dressées à l'affut du moindre bruit. Le bruit du vent, faisant se frotter les branches les unes contre les autres, créant une douce mélodie qui me berçait presque. Je ne savais pas où j'allais exactement, j'errais sans but, et je ne savais même pas si j'arriverais à sortir de cet endroit à un moment. J'étais comme attirée, comme absorbée par cette immense forêt, comme si j'y avait toujours vécue.
Slalomant entre les arbres, j'aperçus non loin un petit rongeur à la fourrure blanche comme la neige. Mon estomac se mit à gargouiller, j'avais faim, depuis hier soir je n'avais pas manger, et ce lapin m'avait l'air vraiment appétissant, même si je savais que c'était mon instinct de louve qui me guidait, je me mis à lui courir après et en moins de deux il se retrouva raide mort entre mes crocs. Je partis m'installer allongée à côté d'un de ces sapins et commençais à déchiqueter mon gibier dans la plus grand minutie. J'étais tellement concentrée sur ma nourriture que je n'avais même pas vu que j'étais comme qui dirait observée...

[Désolée si c'est court, je n'ai pas trop d'inspiration pour le début]

Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:44

[Ne t'inquiète pas ça va très bien!]

Je m'étais réveiller tôt de mon sombre sommeille cette fois, et j'avais très faim. J'avais donc pris une douche puis j'étais sortie. Mes pas me dirigèrent vers la forêt de glace. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allé. Je marchais tranquillement et sans bruit, ma nature avait repris le dessus. La neige sous mes pas ne bougeait même pas après mon passage, si on pouvait appelé cela un passage. Les sapins autour de moi étaient recouvert entièrement de neige. La température devait être fraiche car je ne voyais pas d'animaux. Je décidais de m'assoir sur une branche pour admirer ce paysage froid et quasiment désertique, il me faisait penser à de sombres desseins. Je repensais alors à la mort, ce que je ne faisais jamais, enfin que je ne faisait plus depuis un bon nombres d'années ou de siècles. J'entendis alors un bruit feutré de pas dans la neige. Il était presque inaudible mais cela n'était pas suffisant pour moi. Je vis alors ce qui avait provoqué ce bruit, c'était une louve avec un lapin dans la gueule. Elle s'approcha de l'arbre sur lequel j'étais assise depuis un moment maintenant. Elle s'allongea et commença à manger son lapin et minutie. C'était plutôt étrange pour un loup de faire autant attention à la façon dont il mange leur proie. Je remarquais alors une légère différence dans la façon dont son sang ce déplaçais dans ses veines, elle était à moitié humaine. Je la regardais en pensant au goût que devait avoir son sang mais ce n'était pas celui là dont je raffolais. L'odeur du sang du lapin avait atteint mes narines mais il ne me donnait pas une envie incontrôlable même si elle attirait mes papilles.
Je dis alors:


Il faudrait faire attention au niveau des organes, ça risquerait de tâché une si jolie fourrure!

Je regardais désormais au loin avec dans les yeux une lueur d'amusement. Je souriais avec lassitude à la nuit qui avait encore tout les droits à ce moment là. La Lune attira mon regard, elle brillait de mille feux. Cependant je revint vite à la scène qui se passait en bas du grand sapin enneigé sur lequel j'étais et sous lequel la louve ce trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:47

Je sursautais en entendant cette voie qui semblait s'adresser à moi. Une voie de femme? Oui il me semble, je n'avais pas très bien entendu. Me relevant, laissant ma proie déchiquetée sur le sol, je leva la tête pour regarder mon interlocutrice. Rien qu'en la voyant perchée sur une haute branche de l'arbre en question, je me doutais qu'elle n'était pas banale, comme personne d'ailleurs dans cette pension... J'étouffai un grognement de surprise tout de même, ne sachant pas à qui j'avais à faire, j'hésitais beaucoup à reprendre ma forme humaine et ainsi montrer mon vrai visage. Le sang du lapin avait tâcher la neige au sol, et mes babines aussi était rouge vif, sans que je ne m'en rende compte.
Je décidais tout de même de reprendre ma forme humaine. Habillée d'une longue robe blanche, un foulard noir et blanc attaché à ma taille, je regardais la femme qui était toujours perchée au dessus de moi. Elle semblait plus vieille que moi, enfin ce n'était qu'un impression, je ne la voyais pas si bien que cela. Restant muette pendant un moment je la détaillais pour voir si un des détails présent chez elle allait me faire comprendre quel faculté elle a pour ne pas être banale. Mais je ne trouvais rien, mis à part qu'elle soit assise sur une branche à plusieurs mètres de moi... Je ne voyais pas ce qui pouvait la différentier. Je toussota légèrement et me frotta la bouche quand je sentit une gouttelette de sang couler le long de mon menton.


"Je ne mange pas les organes, juste la chair qu'il y a autour. Mais merci de la précision."

Je recula d'un pas en espérant mieux l'apercevoir, mais il n'en fut rien, je ne la voyais pas mieux, et même peut être moins bien que tout à l'heure. Mais qui pouvait elle bien être? ...

"Je me nomme Kira Sazaki. Est ce que vous pourriez descendre s'il vous plait? Vous me donnez légèrement le vertige de là où vous êtes."

J'attendais patiemment sa réponse, sachant que si elle serait aimable, elle répondrait à me requête, autrement je me prendrais surement un sacré savon. Mais bon, le jeu en vaut la chandelle, comme qui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:45

Je remarquais alors que la louve se changeait en une jeune fille, comme je l'avais penser. J'admirais le paysage désertique mais pourtant si beau de l'endroit. Cette blancheur m'aurai presque déplus si je n'étais pas calme comme à ce moment là. Elle me remercia ensuite du conseille sur le sang de lapin. Elle recula ensuite pour, je pense, mieux me voir ce que je trouvai drôle car avec la hauteur et le peu de lumière c'était presque mission impossible. Elle dit ensuite:

"Je me nomme Kira Sazaki. Est ce que vous pourriez descendre s'il vous plait? Vous me donnez légèrement le vertige de là où vous êtes."


Je tournais donc la tête vers cette dernière pour la regarder dans les yeux ensuite sans même donner la moindre impression de changement j'étais déjà arriver à terre juste en face d'elle. Ma respiration n'avais pas changer comme si j'avais toujours était debout devant elle. Je lui souris puis je dis:


J'espère que votre vertige est apaisé maintenant. Je suis Maria, enchantée Kira!


La neige ne faisait aucun bruit sous mon poids pourtant je n'étais immobile comme une statue. Je l'observais plus en détail désormais, elle était plutôt jolie, sa robe était de bon goût. Ses longs cheveux bien coiffés avec juste deux oreilles qui dépasser de dessus de son crâne. Elle avait l'air visiblement plus jeune que moi. A moins que ce ne soit une apparence mais dans sa façon de parler j'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:11

Elle descendit près de moi sans aucun geste brusque, c'était vraiment comme si elle n'avait même pas bougée... Je savais déjà qu'elle n'était pas normale, enfin, pas plus que moi, mais au point de donner une telle impression... Je commençais à ressentir une certaine angoisse qui me disais de partir en courant sans même la laisser comprendre pourquoi.
Ce que je ne fis pas, et que je n'avais d'ailleurs jamais fais jusqu'à aujourd'hui. Je ne connaissais personne ici, alors autant essayer de faire connaissance... Au moins un tout petit peu pour dire de ne plus être toute seule. Hum, je la regardais droit dans les yeux, dans l'espoir encore une fois de percer un petit détail qui me ferait comprendre qui elle était. Je ne voulais pas lui demander en face, j'étais bien trop timide pour ça, et je savais que ça me porterais sûrement préjudice plus tard... Mais plus tard, ce n'est pas maintenant, j'ai le temps...


Je suis Maria, enchantée Kira!

Je lui souris en hochant la tête. C'était déjà un pas de fait... Et un grand pas, je savais comment elle s'appelait, c'était déjà ça. Je mis correctement ma cape sur mes épaules et la capuche sur ma tête, couvrant ainsi mes oreilles de louve et ma queue animale à la perfection. Une fausse humaine, comme dirait certaines personne.


"Euh... Comment vous avez fait pour monter... Là haut?"

Oui je sais, je suis curieuse, et alors?! J'avais le droit de savoir, elle m'avait observé tout de même... Je baissais la tête et regardais pas très loin de moi la dépouille du lapin que j'avais tuer quelques minutes plus tôt. Et une drôle d'image se passa dans ma tête, me rendant encore plus muette.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:06

Je vis alors qu'elle me souris quand je lui ai répondus. Ensuite elle remis sa cape et sa capuche, cela la faisait plus ressemblait à une humaine qu'à ce qu'elle était vraiment. J'observais alors le paysage que j'avais autour de moi de ce point de vue. De grands sapins nous couvraient de leurs hauteurs. Cela pouvait donner une impression de dominance aux simples humains qui pouvaient voir ce décor. Mais cela ne me fis pas la même chose, c'était plutôt du genre de protection et encore je n'arrivais pas à mettre de mot sur ceci. Je revins à la conversation avec ma nouvelle connaissance quand elle me dit:

"Euh... Comment vous avez fait pour monter... Là haut?"


J'étais presque étonnée de sa question mais je ne le montrai pas. Kira ne devait pas connaitre mon espèce, cela avait dû lui faire vraiment bizarre de me voir là-haut et d'être descendus aussi vite et sans changement. Je lui souris avec gentillesse puis je lui dis enfin:

C'est à cause de mon espèce, je pense que tu as remarquer que je n'étais pas vraiment humaine même si j'essaye, par moment, de leur ressembler pour éviter toutes questions sur ma véritable nature. Mais aujourd'hui, je n'en vraiment pas envie, de plus, ce sont des êtres primaires!


Je lui avais dis tout ça d'une voix calme et rassurante pour qu'elle ne prenne pas peur. Ce que je comprenais grâce à mon dons. Je lui envoyai une légère vague d'apaisement, assez légère pour qu'elle ne le remarque pas.
Une brise très calme caressa mes cheveux et les souleva avec lenteur. Un éclat plus clair se fis dans mon regard rouge sang, sans que j'en sache la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:22

"C'est à cause de mon espèce, je pense que tu as remarquer que je n'étais pas vraiment humaine même si j'essaye, par moment, de leur ressembler pour éviter toutes questions sur ma véritable nature. Mais aujourd'hui, je n'en vraiment pas envie, de plus, ce sont des êtres primaires!"

Je l'écoutais attentivement, j'avais bien vu qu'elle n'était pas humaine, un simple humain n'aurait pas pu monter si haut dans l'arbre, et en descendre comme si de rien était. Seulement, je n'arrivais pas à me souvenir le nom de son espèce, que j'avais d'ailleurs sur le bout de la langue. Ils apparaissent souvent dans les livres que je lis, et pourtant je suis encore fichue de ne pas m'en souvenir! Je suis vraiment pas douée pour me souvenir des choses évidentes, et je sais que ça me perdra un jour. Elle n'avait en plus pas tord en disant que les humains étaient des être primaires, je rajouterais même qu'ils sont parfois très stupides, et qu'en plus de cela, ils ne s'en rendent pas toujours compte. Je fais souvent ce rêve la nuit, où une sorte d'humain, ou d'humaine, je ne sais pas vraiment, m'enferme dans une cage dans le but de me revendre à d'autres humains. Je ne me laisse bien sur pas faire, et ma forme animale prend le dessus, et à vrai dire, cela fini généralement dans un bain de sang, et quand je me réveil, c'est comme si rien ne s'était passer. Vraiment étrange. Tout cela pour dire à quel point les humains sont stupides, mais bon ce n'est que mon avis.


"Je vous comprend parfaitement."

Je n'avais pas vraiment peur, en fait, je n'arrivais pas à avoir peur, mais lorsqu'elle sourit et que je vis ces deux crocs de chaque côté de ses lèvres, le mot que je cherchais depuis tout à l'heure me revint à l'esprit "Vampire". Alors c'était cela qu'elle était, une vampire? Étrange, j'ai toujours cru que ces êtres avaient été créés dans l'unique but de vider leurs proies de leur sang, et ce sans aucun remord.
Je me contenta cependant de lui répondre à son sourire, croisant lentement les bras et regardant la direction où elle regardait. Les arbres nous entourait complétement, on pouvait avoir une impression d'enfermement en fait. Je baissa ensuite mes yeux à nouveau vers elle, j'avais vraiment envie de savoir si mon hypothèse était juste.

"V...Vous êtes une vampire, c'est cela?"

Je penchais la tête en la regardant, j'avais auparavant vérifier que je n'étais pas trop près d'elle au cas où elle voudrait de mon sang. Je n'avais pas vraiment peur, on ne peut pas appeler cela de la peur, puisqu'il me suffisait de prendre ma forme animale et de détaller pour lui échapper, mais j'étais juste anxieuse, anxieuse de sa réponse, et anxieuse de ce qui pouvait bien se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:20

Je l'observais toujours en souriant quand je pensais que j'aurais du rajouter qu'ils n'étaient même pas capable de comprendre les choses les plus simples de la vie. Cela me désespéra mais bon, je n'avais de toute façon pas envie d'être humaine, cela devait être pénible. Avoir une vie si courte et être si fragile. Puis je revins au moment présent alors que je commençai à partir dans mes souvenirs d'avant. Elle dit:


"Je vous comprend parfaitement."


Cela me fis plaisir qu'elle soit du même avis que moi. Après tout, nous deux, nous ne sommes pas humaines et (je pense) fières de l'être. Quand je souriais, j'avais oublier que mes crocs sortaient avec facilité. Ce qui pouvait effrayer certains. Ensuite, je vis dans ses yeux une lueur de compréhension et de, non pas de peur, mais d'appréhension. Elle dit ensuite:


"V...Vous êtes une vampire, c'est cela?"


Je lui souris avec une gentillesse puis je remis une mèche de mes cheveux couleurs argents d'un revers de main rapide mais bien maîtriser. D'un coup, je revins dans mes souvenirs à une époque que j'avais tant de fois essayer d'oublier pour tant ce fus comme un choque. Pourtant je n'en montrai rien. Cette époque où j'avais été la fille parfaite pour des parents extrêmement riches et de haute noblesse. Tout ces souvenirs me quittèrent de la même manière qu'ils étaient arrivés. Je dis enfin:


Oui, c'est bien ça. Cela te dérange t-il?


Je voulais savoir cela car si ça la dérangeai je pourrai la laisser tranquille ou bien la faire taire mais je ne faisais pas ça depuis tellement longtemps que je ne risquai pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:10

Oui, c'est bien ça. Cela te dérange t-il?

La réponse s'était avérée positive, je ne m'étais donc pas trompé sur mon hypothèse, ça me choquait légèrement, mais je n'en fis rien, je me contenta de lui sourire en penchant la tête, mes oreilles suivant le mouvement sur ma tête. J'avais en face de moi une vampire, et elle ne m'avait pas encore sauté dessus pour me vider de mon sang, ça me paraissait vraiment étrange, mais bon, tant que je pouvais rester en vie moi, ça me pose pas de problème!
"Non non ça ne me dérange pas, je suis bien une hybride, pourquoi le fait que vous soyez une vampire me dérangerait il? Nous sommes pareil dans un sens, toutes les deux ne sommes pas humaine à 100%! C'est un point commun pas banal!"

J'étouffai un petit rire amusée, en la regardant, et gardant toujours ma capuche sur ma tête ainsi que ma cape sur mon dos, une envie d'aller me promener me prit. Regardant autour de moi les différents sentiers qui se proposait à nous, je regarda de nouveau Maria.

"Voulez vous vous promener un peu? Je n'aime pas rester immobile trop longtemps, je commence à avoir vraiment froid en plus de cela!

Je lui souris toujours avec le même de mes sourire, espérant qu'elle veuille bien me suivre. Pour une fois qu'on me parlait, je n'avais pas envie de passer le reste de la journée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:49

Une fois de plus mes souvenirs m'assiégèrent avec plus de douceur mais cela fut quand même douloureux. Cette fois, j'eus une vision de sang. Le sang, ce qui me permettais de garder un esprit rationnel. A cause de ce souvenir, une envie de ce nectar me pris mais je ne voulais surtout pas m'attaquer à Kira. Elle dis ensuite:

"Non non ça ne me dérange pas, je suis bien une hybride, pourquoi le fait que vous soyez une vampire me dérangerait il? Nous sommes pareil dans un sens, toutes les deux ne sommes pas humaine à 100%! C'est un point commun pas banal!"


Grâce à cette parole, je pus reprendre contrôle de moi-même. Je lui souris toujours avec chaleur. Puis je la regarda au niveau du cou, la où la veine était pleine de vie. Je passa ma main sur mes yeux pour m'éviter toute envie sanguinaire. Je dis, après avoir enlevé ma main:


Cela me fait plaisir de te rencontrer!


Je la vis ensuite regarder autour d'elle les sentiers, ce qui me fis croire qu'elle voulait s'en fuir à la vue de mon trouble. J'étais pourtant sur qu'elle ne l'avais pas vu mais quand elle dis:


"Voulez vous vous promener un peu? Je n'aime pas rester immobile trop longtemps, je commence à avoir vraiment froid en plus de cela!


Toutes mes craintes disparurent, je remis légèrement une autre mèche de cheveux d'un geste calme et mesurer. Je prononça alors:


Je suis d'accord pour aller nous promenait! Vous êtes dans cette région de puis longtemps?


Je devais essayer d'avoir l'esprit ailleurs, que concentrai sur les battements de son sang dans ses veines. Cette lente musique était pourtant absorbante mais j'avais des résolutions à tenir. J'avançais alors vers un sentier, choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:35

"Je suis d'accord pour aller nous promener! Vous êtes dans cette région de puis longtemps?"

Elle avait pris un sentier au hasard, ou peut être pas, en fait je n'avais pas regarder comment elle l'avait choisis, je me contenta juste de la suivre et de marcher tranquillement à sa hauteur, la capuche sur ma tête, et les bras croisés pour me réchauffer un peu.

"Non, je suis arrivée il y a très peu de temps, je ne connais personne et je suis un peu perdue en fait... Je ne sais pas comment m'occuper..."


Je lâcha un petit soupire sans importante, j'étais juste un peu dépassée par tout ce qui m'était arrivée depuis que je suis toute petite... Ça finira par s'en aller, comme tout le reste! Je tourna la tête pour lui sourire gentiment, restant toujours tout de même à une distance respectable d'elle. Je n'avais pas peur, je le répète, jusque que j'avais du mal à m'y faire.

"Et vous, vous êtes ici depuis combien de temps exactement?"


Autant essayer de me renseigner le plus possible sur elle, si je veux m'en faire une amie et pas le contraire, elle pourrait m'aider dans certaines circonstance... Enfin tout ça c'est si j'en fais mon amie... Et c'est peut être pas gagné aussi facilement. Je m'attend à voir tout et n'importe quoi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:01

Je souris au paysage qui nous entourés. Il était triste, désertique, blanc, ... Plusieurs souvenirs refirent surface mais je les rejetais d'un mouvement de tête. Mes pas ne laissèrent pas de marque au sol, même pas un petit cercle de mes escarpins. Mais je pouvais entendre les crissements des pas de Kira. Je l'entendis dire:

"Et vous, vous êtes ici depuis combien de temps exactement?"


Cela faisait un certain temps maintenant mais j'asseyais de me rappelais plus en détails. Je refis mon parcours jusqu'ici, et je réussis à me souvenir. Je ris en silence en passant au temps que cela faisait que j'étais ici. C'était passé si vite que je ne m'étais rendu compte de rien. Je lui répondis alors:


Cela fais plusieurs siècle que je suis arrivée ici! Que le temps passe vite...


J'eus les yeux dans la vague pendant quelques secondes puis je revis les sapins qui nous observaient de haut, le sentier enneigé, le ciel d'hivers... Je dis ensuite:


Tu es élève?


Je croisai les bras sur mon ventre tout en marchant. Je détendais mes mains car sans faire attention j'avais fermé les poings. Le froid avait l'air saisissant car aucun animal n'était de sorti. Je ne ressentais pas le froid ce qui me permettais de mettre n'importe quels vêtements à n'importe qu'elle saison. D'ailleurs, aujourd'hui, j'étais en jupe avec des escarpins, mon haut était à manches courtes. J'entendis alors un hibou au loin. C'était le premier oiseau que j'entendais depuis que j'étais entré sur ce territoire. Un flocon était tombé sur mon avant bras, je l'observais et je remarquai qu'il ne fondait pas. Pour cause, ma peau était aussi froide que la glace, j'avais aussi remarquer que les gens ne devaient pas le savoir car quand ils me touchaient (chose rare), ils étaient souvent surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:29

On marchait donc maintenant dans un petit sentier remplis de neige. Mes pas faisaient du bruit dans la neige, tandis que ceux de Maria semblaient léger comme l'air. Ça me fascinait comme les vampire pouvaient être aussi discrets. Je pense que sous ma forme de louve j'aurais fais moins de bruit moi aussi, mais si je prenais cette forme alors je ne pourrais plus lui parler. Je m'en contenterais donc. Elle me dit qu'elle vivait ici depuis plusieurs siècles, et cette révélation me fis me demander quel âge avait elle réellement, en siècle? Je gardais cette question pour plus tard, car elle enchaina sur une question à son tour, et je dressa les oreilles en la regardant pour l'écouter.

Tu es élève?

Je pencha la tête à cette question. A vrai dire je ne savais pas vraiment ce que je faisais là, alors être élève... Il faudrait surement que je pense à m'inscrire oui, puisque je ne sais pas comment partir d'ici, et puis je commence à bien m'y plaire.

"Pas encore, mais surement bientôt. Et toi?"

Je lui souris légèrement avant de trébucher sur une racine d'arbre qui venait à trainer là. J'avais légèrement honte de mon inattention mais je n'avais pas fais exprès, j'espère qu'elle n'en prendra pas compte, parce que sinon elle risque de ne pas être déçue de mes bêtise inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:30

Je lui souris en marchant en pensant profondément à tout et rien. Le flocon était toujours sur mon bras, il était très beau avec ses éclats qui ressemblaient à du cristalle quand je l'entendis dire:

Pas encore, mais surement bientôt. Et toi?


Cette question me fis presque rire mais je ne dis rien pour autant. Je me souviens alors de l'époque où j'apprenais l'étiquette de l'aristocratie. J'avais passé tellement de temps a apprendre un pas de danse pour être la fille parfaite pour mes parents. Toutes ces années pour atteindre ce niveau et seulement à choc pour tout abandonner et ne plus être celle que tout le monde attend que vous soyez. Ses yeux me revinrent en mémoire ce qui me fis comme remuer un couteau dans la plaie qui n'avait jamais guérie et qui ne guérirait jamais. La tristesse me serra encore le coeur comme un étau, j'avais presque les larmes aux yeux. Je serrai les poings puis lentement je repris mon calme et le souris se forma sur mon visage. Je répondis ensuite:


Je suis effectivement dans cette établissement scolaire! J'espère que l'on pourra ce voir là-bas!


Je lui souris pour lui montrer que mes paroles étaient sincères. Je connaissais déjà tout ceux qui étaient dans l'établissement mais je n'était peut-être pas aussi amie qu'avec Kira que je connaissais à peine. Mes escarpins étaient légèrement plus blanc qu'à l'ordinaire mais cela ne me déranger pas car ça les rendaient plus gaie avec un air de noël même si cette impression venait juste du lieu dans lequel nous étions. Le sentier descendais un peu mais ce n'était pas flagrant. Une légère brise souleva mes cheveux d'argent en leur donnant un aspect précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:35

En la regardant, j'avais cru capter une petite onde de tristesse qui s'échappait de son regard. Mais cela dura sur une trop courte duré, et à peine eus-je cligné des yeux qu'elle m'adressa un de ses sourires que j'avais maintenant pris l'habitude de voir. Je lui souris en retour. Elle disait qu'elle aussi était élève dans cette pension, et ça me soulageais de savoir que je n'allais pas rester à ne connaitre personne. Maintenant je la connaissais elle, et je pouvais toujours approfondir notre relation pour finir par peut être, être considéré comme une amie pour elle, et aussi pour moi.

"Est ce que tu connais beaucoup de personnes ici? Parce que j'ai un peu peur de me faire rejeté, avec mes oreilles et ma queue de louve, en fait..."

Voilà c'était dit, et il étais vrai que j'angoissais beaucoup sur cette idée depuis mon arrivée dans cet endroit. Je baissais lentement les oreilles puis la tête, regardant maintenant le sol blanc sur lequel je laissais les traces de mes pas. Je me perdais dans mes pensées, imaginant absurdement comment pouvait se passer mon insertion avec les autres élèves de cet immense endroit. Il devait y en avoir beaucoup plus que je le pensais, et il serait surement difficile de se faire apprécier, surtout comme on est comme moi... Que l'on ressemble à une humaine, mais qu'il y a deux oreilles et une queue animale qui viennent gâcher le tableau...
Je secoua la tête et la releva pour regarder mon interlocutrice. Elle au moins, même si elle était vampire, elle avait une totale apparence humaine... Je me sentais vraiment exclue de ce monde de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:59

JLe paysage était beau, triste, sobre mais il avait l'air pur et calme. J'aimais vraiment cet endroit. Il m'apaisait. Je sentis qu'elle était contente que je sois dans cet établissement scolaire comme elle le serai elle aussi. Puis elle me dit:

Est ce que tu connais beaucoup de personnes ici? Parce que j'ai un peu peur de me faire rejeté, avec mes oreilles et ma queue de louve, en fait...


Je souris face à la question, je connaissais effectivement chaque personne, car je n'avais toujours pas trouvé pourquoi mais tout le monde venait me voir et me parler. Ils étaient tous gentils, je pense qu'ils ont tout simplement peur que je m'en prenne à eux et que je me délecte de leur sang comme dans le passé. Comme à cette époque noir de ma vie, mais j'avais décidé de m'en sortir, enfin pour l'instant. Je lui dis finalement:


Je connais toutes les personnes qui sont dans l'établissement, que ce soit les profs ou les élèves! Et ne t'inquiète pas pour les autres, je m'en chargerai moi-même si on te fait du mal ou quoi que ce soit d'autre!


Je comprenais son problème d'intégration car pendant un temps les gens avaient peur de moi, et quand ils ne savaient pas ma vrai nature ils se méfiaient de ma beauté soi-disant pas naturel. En même temps, un vampire se doit d'être beau pour approcher sa proie mais même. Cela fait mal mais j'en suis sortie alors j'aiderai Kira. Ceux qui lui feront du mal, le regretteront toute le restant de leur vie, sachant qu'elle sera très courte du coup. Je la regarda avec chaleur puis je ris pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:31

Je connais toutes les personnes qui sont dans l'établissement, que ce soit les profs ou les élèves! Et ne t'inquiète pas pour les autres, je m'en chargerai moi-même si on te fait du mal ou quoi que ce soit d'autre!

Je dressais les oreilles et tournais la tête pour la regarder. Elle ferait ça, pour m'aider? C'était étrangement la première fois qu'on me proposais quelque chose d'un telle sympathie, et je ne savais pas du tout comment réagir. Elle tourna à son tour la tête vers moi et me souriais chaleureusement, et je lui rendis ce même sourire, sincèrement et sans retenue.

"Merci beaucoup. J'espère pouvoir te rendre la pareille plus tard."

Je continuais de marcher, les oreilles dressée et regardant parfois autour de moi. Je sentais une drôle de présence qui rôdait autour de nous, et je ne savais pas la qualifiée de humaine ou animale...


"Heu... Tu sens?..."

Je la regardais anxieusement. Je n'étais pas spécialement du genre peureuse, enfin si, parfois, et là c'était un peu le cas... Mais je voulais surtout savoir si je ne me faisais pas des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:07

Elle me souris sans retenu et sincèrement puis elle me dit:

Merci beaucoup. J'espère pouvoir te rendre la pareille plus tard.


Je répondis sur un ton calme et doux avec mon sourire toujours chaleureux:


Tu n'as pas besoin, c'est avec plaisir si je fait ça.


Je l'as vis un peu inquiète, elle regardait souvent sur le côtés en marchant. Je trouvai cela un peu étrange. Il n'y avait rien d'anormal pour moi dans cette forêt enfin pour l'instant en tout cas. Elle me dit enfin:


Heu... Tu sens?...


J'avais senti aussi, puis je la regarda et je souris avec amusement. je me mis à rire avec joie. Les bruits qu'on entendaient été des pattes dans la neige. Mais quel animal était-ce? Pour ma part j'avais la réponse. Je lui dis:


Ne t'inquiète pas pour ce bruit. Arrête toi un peu s'il te plait. Reste derrière moi. Surtout n'ai pas peur, d'accord?


Je lui souris pour lui montrer qu'elle ne devait vraiment pas avoir peur de ce qui arrivait. Alors je me retournai et je me mis à genoux dans la neige sans bruit comme à mon habitude. Je mis une main dans le doux manteau blanc de la nature. Je ne laisse pourtant pas de trace. Les bruits se rapprochaient vite. Tout d'un coup je vis la forme noir qui arrivait. Je tendis une main en avant puis la bête s'arrêta en attendant que je m'approche.


Viens avec moi Kira.


J'avançais vers l'animal avec calme. Je sentais que ma jeune amie n'était pas trop rassuré. Une fois que nous étions à un mètre de l'animal. Je lui dis:


Ne t'inquiète pas, il ne te ferra rien.


C'était un grand loup au pelage noir comme les ténèbres. Ses crocs étaient impressionnant, ses yeux étaient sombres. Je mis ma main sur sa tête et je le caressais avec tendresse. Il baissa ses oreilles dans un geste de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Kira Sazaki

Kira Sazaki


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:34

J’entendais du bruit venant de devant nous. J’avais demandé à Maria si elle l’entendait elle aussi, en essayant cependant de ne pas trahir la peur dans ma voix.
« Ne t'inquiète pas pour ce bruit. Arrêtes toi un peu s'il te plait. Reste derrière moi. Surtout n'ai pas peur, d'accord? »

Je dressais les oreilles et la regardais, m’arrêtant net comme elle me l’avait demandé. Pour ce qui est de la peur, je n’étais pas sur de pouvoir de faire, car je sentais déjà tout mon corps trembler sans que je puisse me contrôler. Je n’aimais pas avoir peur, et passer pour une peureuse, mais c’était plus fort que moi.


« D…D’accord. »

Et voilà, je suis trahie. Je baissais la tête rapidement en rougissant et croisais les bras, essayant vainement de me calmer le plus radicalement possible. Je ne l’entendais pas marcher dans la neige, et je fus légèrement surprise lorsque, au bout de quelques secondes, elle me demanda de venir avec elle. Je relevais alors la tête et découvrit un magnifique loup au pelage noir et aux reflets brillants. Je fus sur le coup étonnée, au point que ma peur s’en était allée. Je fis un pas en avant, sans quitter le loup du regard, alors que Maria me disais qu’il ne me ferait rien. Je connaissais que trop bien les loups pour savoir que quand ils ressentent la peur, il n’hésite pas à attaquer, et ma peur à ce moment là revint au galop, sans que je ne puisse rien faire. Un rire d’anxiété s’échappa alors d’entre mes lèvres.

« Je suis une louve et pourtant… J’arrive à avoir peur… »

Je m’approchais encore et regardais toujours l’animal, qui, lorsque la vampire passa sa main entre ses oreilles pour le caresser, baissa ces dernières pour montrer qu’il était complètement soumis à elle, signe donc qu’il ne ferait rien de mal. Je dressais alors mes propres oreilles et regarda Maria.

« Comment est ce que tu peux… ? »

Je ne comprenais pas tellement comment elle pouvait faire ce genre de choses avec des animaux, mais d’un côté ça me rendait bien service puisque maintenant je savais que je n’avais rien à craindre de ce magnifique loup qui était pourtant comme mais, mais de qui j’avais eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Maria Kurenai

Maria Kurenai


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:15

Je caressai tendrement la tête du loup quand j'entendis Kira dire:

« Comment est ce que tu peux… ? »


Je me mis à rire avec joie puis une fois que ma crise fut passer je lui souris avec gentillesse. L'animal était impressionnant et intimidant mais gracieux à la fois.


Les vampires sont les plus grands prédateurs au monde, donc il doit m'obéir. Et puis, lui et moi sommes compagnons depuis bien longtemps. En fait, je l'ai sauvé quand il était louveteau et depuis il n'as confiance quand moi.


Je lui souris avec sympathie puis je lui fis signe d'approcher.


Il s'appelle Yuki et c'est le chef de sa meute. Tu peux le caresser, il ne dira rien car il sait que si tu es la ce que je t'apprécie sinon c'est que tu m'aurais servi de repas!


Je lui fis un clin d'œil complice. Je me relevais avec vitesse et souplesse, ensuite je tournais le dos à Yuki pour me tourner vers Kira. Je voyais bien qu'elle avait eu peur. Mais j'espérais qu'elle me ferait confiance. Une petite brise hérissa le poil du loup, ce qui lui donnait un air de peluche géante. J'aimais regarder ce noir ébène depuis toujours. Cela me rappelait mes anciennes envies de meurtres ou même de sang. Le vent souleva mes cheveux ce qui créa un contraste avec Yuki. Le bon et le mauvais à moins que le mauvais est la même apparence que le bon? Puis les cheveux de Kira se soulevèrent à leur tour. On aurait dit un tourbillon de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Contenu sponsorisé




Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] _
MessageSujet: Re: Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]   Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade incognito [pv Maria Kurenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Nightmare :: -|-L'Archipel Nord-|- :: ┼La Foret de Glace┼-
Sauter vers: