Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage pédagogique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Aloïs Tuan

Aloïs Tuan


Poissons Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : ...

Voyage pédagogique ? _
MessageSujet: Voyage pédagogique ?   Voyage pédagogique ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:33

Une fois n’est pas coutumes, Aloïs s’ennuyais. Il venait pourtant d’arriver au chalet de la station de ski – qui se trouvait dans l’archipel nord – on aurait put croire qu’un peut d’action lui plairait après ses plusieurs heures en position assise. Une position très inconfortable, tous véhicule de transport qui soit, n’était jamais très agréable, une fois que l’on franchissait la barre des deux heures de trajet.

Mais non, il ne participait pas à l’agitation de ses camarades, qui s’organiser avec les enseignant pour être répartis avec leurs groupes d’amis, dans les petits chalets. Il trouvait cette agitation superflu, le plus important n’était-il pas qu’il a un lit dans lequel dormir ? Peut-être qu’il devrait revoir ses critère à la hausse, s’il voulait semblait un peut plus « normal ». Quoi qu’il en soit – et si ses calculs étaient juste – deux personnes se verraient attribué un chalet pour eux seul. Il aimerait être une de ses deux personnes, être loin de l’agitation et excitation de ses camarades.

Ses dernier était si excité qu’il avait oublié qu’il était la pour étudier… il ne savait plus trop, il n’avait pas écouté se que le professeur disait – comme s’était souvent le cas. Après tous il était connu pour dormir en cours ou bien observer le paysage, et ça s’était quand il allait en cours. Il oubliait souvent – volontairement – d’aller dans ceux-ci.

Il poussa un long soupire.


« - Faite que je puisse être seul. » Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Balance Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Voyage pédagogique ? _
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique ?   Voyage pédagogique ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:07



  • Encore un de ces sorties scolaires qui soit disant ouvre les esprits de ces jeunes gens qui ne font seulement que de ce réjouir d'échapper à la pension quelque jours et surtout aux longues heures à écouter un professeur sans comprendre le moindre mot qui sors de sa bouche. Hélas, je me retrouve dans le même sac qu'un autre confrère comme il faudrait l'appeler. Un professeur d'art, je ne vois pas l'utilité à ce qu'il vienne à part le fait de m'épargner de me casser la voix. Je n'ai pas demander à être enseignant de toute manière, je suis beaucoup trop jeune pour cela mais qu'importe. Ce qui est fait est fait comme dit le dicton. Les jeunes gens s'agitent dans le métro, tournant à gauche puis droite leur tête pour parler avec leur amis, je me demandes bien qu'est ce qui peux être aussi intéressant à raconter. Je n'aime pas parler, je suis ainsi et je n'aime pas tant que ça le changement. Au bout de quelques heures nous arrivions enfin de l'autre côté du métro, sur l'archipel Nord plus précisément. Pourquoi aller là-bas avec les blasphèmes qui parcoure cet archipel? Je l'ignore et je ne veux pas chercher à savoir, si un de ces étudiants pouvait disparaître ca m'aiderait grandement mais bon, ont peux toujours espérer. Même si il est vrai que les rêves peuvent devenir souvent réalité. Le professeur d'art sortit en premier tout en expliquant ou plutôt il essayer d'expliquer la beauté des paysages de montagne. Et dire que je devrais endurer cette épreuve pendant deux jours, je ne veux en aucun cas m'occupe d'eux! Je les laissent volontiers à l'autre et si il pouvait les perdre, ça serait merveilleux mais bon, après une bonne demi-heure à pieds nous arrivions enfin aux chalets, et bien oui puisqu'il était au moins 20h nous allions pas aller visiter les environs tout de même! Mais voilà qu'une pensée me traversa l'esprit, avec qui j'étais? Par pitié par avec l'autre, de plus je suis plus que sûr qu'il fume de l'opium ou autre drogue dont je ne connais le nom. Je resta plonger dans mes pensées un bon moment avant de revenir sur à la Terre, il annonçait les noms des jeunes gens allant partager leur chalet. Il devait au moins avoir un ou deux lit, double je crois bien mais donc, ca voulait dire que je serais obligatoirement avec lui?! Non! Surtout pas! Je préfères encore mieux dormir dehors que partager un chalet où je suis avec lui! Je me calme en attendant le moment des annonces des chalets. Quelques minutes après que celle-ci commence, au moins une bonne dizaine d'élève était déjà partit ensemble, certain sautillant de joie, d'autre beaucoup moins. Il continuait de parler et quand il finit, il tourna sa tête à droite puis à gauche avant de venir me tapoter l'épaule pour me murmurer à l'oreille avec un drôle de sourire que je n'appréciais point.
-Ont va changer un peu les groupes, moi je vais surveiller un groupe d'élève dans le chalet 7, tu seras avec un étudiant mais t'inquiète! Il est pas gênant.


  • Le chalet 7? Il n'y a pas que des filles dans celui-ci?...Hum. Je me passerais de commentaire au sujet de cela. Avant de partir, ce pervers qui ricaner d'un ton assez malsain, m'annonça que ca serait Tuan qui serait dans le chalet 10 avec moi. Fronçant très légèrement mes sourcils sur l'incompréhension dans l'instant, j'essayais de me souvenir qui ca pouvait bien être. Et qu'importe finalement! Tant qu'il ne me dérange pas tout ira bien mais tout de même, je fixa l'autre enseignant sautiller dans la neige avec euphorie pour rejoindre le chalet 7 tandis que moi, je croisa mes bras tout en restant immobile avant de m'exclamer à haute voix de ma voix enfantine pour cause de mon âge étant tout de même assez prématuré pour être professeur.
-Tuan...Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Aloïs Tuan

Aloïs Tuan


Poissons Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : ...

Voyage pédagogique ? _
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique ?   Voyage pédagogique ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:22

« - Tuan...Qui est ce? »

Il releva la tête à l’entende de son nom, trouvant l’origine de la voix – qu’il trouvait pas mal enfantine – il fronça les sourcils. Est-ce qu’on lui avait caché qu’un enfant participé au voyage, et qu’il serait de corvée de baby-sitting. Grimaçant il s’approcha, n’ayant pas vraiment envie de fournir l’effort d’indiqué qu’il était Aloïs Tuan. Ses en se rendant auprès de l’enfant, qu’il comprit – grâce au murmure peut discret de ses camarades – que le jeune homme était visiblement un de leurs professeur et qu’il allait partager la dernière chambre avec lui.

*Au moins je n’aurais pas à partager de chambres avec ses êtres bruyant et excité… enfin si ce professeur ne l’est pas tous autant.*

Un autre soupire lui échappa.

Il n’avait jamais été attentif en cours, et pour être plus précis, il n’était même pas sur d’être déjà allé au cours qu’enseigné le jeune homme. Il l’aurait peut-être reconnue au timbre de la voix, si cela avait été le cas… sauf s’il dormait.

*Rrrah, je me prends juste la tête pour rien. De toute façon une personne à supporter, vaux mieux que trois.*

Une fois arrivé au côté du petit professeur, il se demanda s’il devait au moins se présenter. Ou, du moins lui signifié qu’il était la personne qu’il avait appelé. Mais il n’était pas sur de ça, après tous les professeurs n’était pas censé avoir un trombinoscope ou quelque chose comme cela, alors il devait connaître ça tête. Ce n’était comme s’il s’était amuser à en changer, les cheveux était peut-être un peu plus long, il n’avait pas fait l’effort d’aller au coiffeur.

Il devrait tous de même parler à un moment ou un autres, ne serait-ce que pour savoir qu’elle chambre lui était attribué, puisqu’il n’avait pas pris la peine de s’approcher du groupe d’élève pour savoir ou on l’avait placé.


« - Vous m’avez appelez. » Fit-il d’un ton trainant, tous en passant sa main dans ses cheveux.

L’autre lui indiquerais peut-être le chemin de leurs chambres ainsi, et il n’aurait pas besoins de parler plus. S’il se faisait discret on pourrait peut-être l’oublié dans la chambres pour les deux prochains jours à venir et il pourrait peut-être dormis en attendant de retourner au pensionnat. Il jeta un coup d’œil au petit professeur, se disant que finalement sa ne serait peut-être pas évident.

Le restes des élèves était à présent partis rejoindre leurs chambres pour s’installer, et certainement continué à parler avec entrain du programme de ses deux prochains jours. Il avait entendu le dernier groupe de fille passez en gloussant quelque chose à propos de réunir un enfant professeur et un homme trop idiot pour abandonner les études. Il n’avait jamais pris la peine de leurs expliquer qu’il ne pourrais sortir de l’établissement qu’une fois ses examens passer et réussi, comme le souhaitais ses cher et tendre parents. Il serait sûrement la encore pour quelque dizaine d’année à se rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Balance Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Voyage pédagogique ? _
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique ?   Voyage pédagogique ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:50



  • Je poussai un long soupire avant de plonger à nouveau dans mes esprits pour essayer de me remémorer ce fameux Tuan. Un nom bien original à mon goût, un nom qui ressemble par hasard ou tout bêtement l'inverse du hasard, à tuer. Avec tout ces cas sociaux, ca ne serait pas une surprise que ce jeune homme soit un de ces perturbateurs qui gêne sans reproche autrui. Je crains le pire et le pire, c'est qu'on m'avait pourtant dit que lors de ce petit séjour dont je n'ai pas demander à participer, je pourrais enfin me reposer loin du reste de ces psychopathes et voilà ma situation, je partages ma chambre avec l'un d'entre eux. Quel magnifique séjour. Allons bon, je vais devoir me faire à cette idée qui me ferait bien reculer en arrière pour avancer vers jusqu'à notre chalet numéroté dix. Mais tout de même, j'essaye de me souvenir avec plus au moins de mal qui est précisément ce Tuan, surtout qu'il me semble jamais l'avoir eu en cours, un sécheur, certainement. Je tournai doucement mon regard bleu French Navi, plutôt Aegeran par moment, pour doucement le poser sur les chalets au loin puis vers la neige blanche pour ensuite voir des chaussures. Quelqu'un? Sans doute Tuan, il n'allait pas sécher un séjour de découverte ni allait explorer les environs en sachant bien qu'en faisant ceci il ne reviendrait jamais mais comme son idiotie perturberait ces ondes appeler conscience. Je levai peu à peu mon regard pour venir fixer le jeune homme dans les yeux ou plutôt dans un de ses yeux puisque vous vous doutez bien que si j'emploie cette expression, c'est bien parce que je suis borgne. Encore un étudiant bien plus grand que moi, voir même qu'il fait deux fois ma taille si ce n'est pas trois. Poussant un soupire tout en écoutant le son de sa voix et le message qu'il portait avec. -Vous m'avez appelé- Au moins, comparer aux autres, il sait utiliser le vouvoiement, c'est déjà ça! Fronçant très légèrement les traits de mon jeune visage, je lui fis un signe de la même pour que celui-ci me suive et j'entrepris le petit trajets pour aller vers notre résidence pour deux soirs puisque nous sommes arriver un peu tard pour que nous puissions mieux étudier les environs, en même temps, les étudiants avaient bien prévu leur coup de faire courir tout les professeurs de l'établissement pour faire perdre un peu de temps à ce séjour pour qu'ils puissent directement passer à l'étape de l'amusement et de l'idiotie. Celui-ci aurait sûrement voulut être avec ses amis mais hélas, il sera avec moi. Remarque, j'aurais bien voulut...Non, j’aurais voulut être seul! Mais comme ont dit, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Au bout de quelques petites minutes je me rendis sur le seuil de la porte avant de venir ouvrir la porte, puisque je n'ai pas la clef j'en conclus que ça doit être ouvert, et voilà que je découvris un simple chalet. Parquet et mur en bois simple, une cuisine américaine avec vu sur une grande cheminer et sur la droite, une vue sur une bais vitré qui ouvre sur une terrasse enneiger. Le long du couloir droit devant moi ce trouvé des portes pour ranger les skis et les manteaux et un escalier qui devait sûrement mener aux chambres et à la salle de bain. Je m’avançai doucement dans se petit chalet qui respirer bien la montagne tout en murmurant de ma petite voix enfantine, m'adressant au jeune homme.
«Ferme la porte.»



  • Je m'approche doucement de ce qui est à la fois la cuisine et le salon dont le nom de cuisine Américaine et je vins m'installer dans le canapé tout en poussant un soupire d'aise. Certes ce canapé était rustique mais il fallait avouer que celui-ci était confortable, très confortable et j'allais prendre mon aise. Les lumières étaient allumer, je levai la tête vers le plafond pour aucune raison particulière avant qu'une chose me traverse l'esprit. Pour ce qui est de la question de la nourriture? Je pense bien qu'il doit avoir rien qu'un peu d'aliment dans les placards tout comme dans le réfrigérateur mais le problème, c'est que je ne risque pas d'y toucher et hélas, je suis déjà assez fragile de nature et bien que part moment je n'apprécie par de manger, se phénomène arrivant souvent le matin, j'ai passé une journée assez pénible comme ça pour sauter un repas, surtout si celui-ci n'est pas copieux. À vrai dire, j'aime voir la nourriture sur la table alors que je ne vais pas toucher à celle-ci. Hum, je n'ai pas d'autre choix que du lui pousser la question et même si celle-ci est négative, je l'obligerais! Ça ne doit pas être sorcier de cuisiner même si refuse que mes délicates mains touchent un aliment. Poussant un petit soupire à cette pensée, je vins doucement passer ma jambe gauche sur celle de droite tout en croisant mes bras et fermant mon œil, ma tête toujours lever vers le plafond, je lui posai la question d'un ton neutre mais néanmoins enfantin avec une moue boudeuse habituelle sur mes lèvres.

«Tuan,tu vas préparer le dîner de se soir ! Et surtout fait du bon travail, je comptabiliserais une note à ta moyenne si celui-ci me convient.»
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Aloïs Tuan

Aloïs Tuan


Poissons Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : ...

Voyage pédagogique ? _
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique ?   Voyage pédagogique ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:51

Aloïs se contenta de suivre le petit professeur, dans un haussement d’épaule, alors que celui-ci ne s’était même pas donner la peine de lui adresser la parole. Mais il n’allait pas s’en plaindre, au moins de cette façon il n’était pas obliger d’entretenir la conversation. C’était tellement ennuyant de devoir converser avec une tiers personne lorsqu’on ne le désirait pas, mais – au grand damne de ses parents – il était quelqu’un de suffisamment polie pour ne pas offenser les gens en ne leurs répondant quoi… bien que parfois il lui arrivé de ne pas répondre.

Au bout de plusieurs minutes, ils traversèrent le seuil du petit chalet. Sous l’injonction du petit professeur il ferma la porte, poussant un soupire fatigué. Il aurait put tous bonnement traverser la porte et trouver la chambres, sa aurait été moins épuisant. Mais il imaginait que le professeur n’avait pas son don pour passer à travers les murs – ou toute surface solide. En tous cas il devait bien admettre que le chalet était très beau, il apprécierait d’y passer quelques jours, à paresser tranquillement devant un feu de cheminer… ou sous une couette bien chaude. L’hiver n’avait que cette attrait après tous, profiter de la chaleur et du confort intérieure, alors que l’on voyait l’extérieure recouvert d’un voile de neige et d’une légère brume glacial.

Reportant son regard vers le professeur – dont il ignorait toujours le nom. Ça ne serait sûrement pas très bien vue de le demandé maintenant, non sûrement pas. Il pouvait le voir s’installer sur le canapé, et se demandais si lui aussi pouvait se permettre de se détendre, mais plus encore de gagné la chambres et laisser la le professeur. Alors qu’il s’apprêtait à monté rejoindre la première chambre qui passait, il entendit son « colocataire de voyage » soupirer, et prendre une attitude plus ou moins fermer avant de s’exclamer.

« - Tuan, tu vas préparer le dîner de se soir ! Et surtout fait du bon travail, je comptabiliserais une note à ta moyenne si celui-ci me convient.»

Ses yeux s’arrondir comme des soucoupes alors qu’il comprenait se que venait de lui demander l’autre. Seul le début de la phrase l’avait vraiment fait réagir – faire la cuisine – il se moquait bien de se qui serrait afficher sur son bulletin scolaire. En faite, il n’y avait jamais rien écrit, à part peut-être quelque remarque lasse sur son absentéisme et ses piètres résultats. Mais revenons à nos mouton : cuisiner. Il ne s’avait pas cuisiné, il était même plutôt extraordinaire qui ne soit pas mort, pour cause « flemme d’aller acheter à bouffer » ou autres chose du même genre. Alors faire un repas, il n’était pas sur de savoir faire – non il savait qu’il ne savait pas faire, mais aussi il n’était pas sur – même s’il essayer – de faire quelque chose de comestible.

« - Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée. » Fit-il en frottant lascivement ses cheveux en regardant son interlocuteur.

Il n’était pas bien sur que se dernier accepterais cette excuse, mais il n’avait vraiment jamais approché une cuisine de sa vie, ou alors juste le frigo pour son lait du matin. Ça se limitait à ça. Dans un soupire, il observa la cuisine d’un œil critique, il n’était même pas sur de pouvoir allumer de quoi chauffer les aliments sans se brûler. Alors fait cuir quelque chose de comestibles.

« - Enfin, je veux dire… ça risque de ne pas êtres comestible si j’essaye. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Balance Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Voyage pédagogique ? _
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique ?   Voyage pédagogique ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:32

[Réponse en cours~]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Contenu sponsorisé




Voyage pédagogique ? _
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique ?   Voyage pédagogique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage pédagogique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Nightmare :: -|-L'Archipel Nord-|- :: ┼La Station de Ski┼ :: ¤Chalets¤-
Sauter vers: