Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[résolu]┼Petit Problème┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite

Balance Messages : 112

[résolu]┼Petit Problème┼ _
MessageSujet: [résolu]┼Petit Problème┼   [résolu]┼Petit Problème┼ Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:43

Comme certains l'ont remarquer, l'italique ne marche pas sur le forum, que ce soit sur la cb ou dans un post mais bien sûre; ce fow n'en fait qu'à sa tête et du coup, par moment l'italique marche avec certaines couleurs, une fois sur deux. Je ne vous garantie rien mais pour que le fow vous soit plus confortable -quelle expression- je vais faire de mon mieux pour régler ce problème aussi vite. Si quelqu'un connait la source du problème, merci de me le dire mais je penses savoir où aller pour me débarrasser de cette plaie.~

Merci de votre attention.

Dernière édition par Innocent WinterWhite le Mar 19 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Sei no Mukuro

Sei no Mukuro

MessageSujet: Re: [résolu]┼Petit Problème┼   [résolu]┼Petit Problème┼ Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:29

Ciaossu ~
    Je pense savoir d'où vient le problème de l'italique.
    Panneaux d'Administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS.
    Normalement, tu dois trouver le code suivant :

Code:
    I{border-bottom:none; color:#000000;
    text-decoration: none
    }

Tu peux toujours changer la couleur de l'italique, ou tout simplement la supprimer. ^^
    Si tu as un problème, je suis là ~♪
Hey! I'm Yukio Kuro
¤ prince de glace ¤
Yukio Kuro

MessageSujet: Re: [résolu]┼Petit Problème┼   [résolu]┼Petit Problème┼ Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:41

Sei tu ais que je t'aime ? XD
et inno aussi va t'aimer XD
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite

Balance Messages : 112

MessageSujet: Re: [résolu]┼Petit Problème┼   [résolu]┼Petit Problème┼ Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:44

J'écris un italique pour vérifier si ca marche bien~ Bref, j'ai remplacer la couleur qui était en effet blanche et....HAN! L'ITALIQUE CACHER LE CODE DANS LE TEXTE OxO.. Je vais modifier. xDD Bref merci beaucoup, je l'ai modifier par du orange~x] Et oui, Yukio à raison. 8D
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Sei no Mukuro

Sei no Mukuro

MessageSujet: Re: [résolu]┼Petit Problème┼   [résolu]┼Petit Problème┼ Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:58

Je sais xDD
    J'ai juste eu le même problème donc j'apporte mon aide :3
    Contente que sa marche \O
Hey! I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]┼Petit Problème┼   [résolu]┼Petit Problème┼ Icon_minitime

[résolu]┼Petit Problème┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1