Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 race for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Aloïs Tuan

Aloïs Tuan


Poissons Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : ...

race for me _
MessageSujet: race for me   race for me Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:51

Salut mina-san,
je suis pas sur de poster au bonne endrois, mais bon
j'aurais une petit question toute bêtes,
je me suis inscrit sur le forum parce que je trouve le contexte super sympa - tous autant que le design - et aussi parce que j'adore RP. Mais je n'ai vraiment aucune idée précise quand à qu'elle "race" pourrais être mon personnage.
Donc, je me demandais qu'elle serais celle dont le forum aurais besoin en priorité, si quelqu'un à une idée, comme ça je peut "go" faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Balance Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

race for me _
MessageSujet: Re: race for me   race for me Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:01

Alors tout d'abord merci de t'être inscrit et doublement merci pour tes compliments sur le contexte et le design surtout que j'en ai baver pour les deux.
Alors pour répondre à ta question, moi-même j'ai des difficultés à te répondre, surtout que le forum est nouveau et n'y a donc pas de stabilité au niveau des races. :O
Mais, après un petit tri, j'ai put faire un pourcentage des races les plus jouées. Je retire celle qui n'irait pas avec ton avatar -les hybrides-.

Spéciaux:10%
Humains:20%
Vampires:10%
Esprits:30%
Anges:10%
Démons:O%
Makkuras:10%

Bon, les maths et moi ca fait deux donc j'ai essayer de généraliser les pourcentages. x.x Mais j'espère que ca va pouvoir tout de même t'aider. :]
Et t'inquiète pour l'emplacement, ce n'est pas grave si tu te trompes. Je vais déplacer~
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Aloïs Tuan

Aloïs Tuan


Poissons Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : ...

race for me _
MessageSujet: Re: race for me   race for me Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

Bien, merci beaucoup pour la réponse.
Je vais probablement faire un démon, puisqu'il n'y en as pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Innocent WinterWhite

Innocent WinterWhite


Balance Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

race for me _
MessageSujet: Re: race for me   race for me Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:16

Okey, je te laisse donc faire et surtout, bienvenue. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com
Hey! I'm Contenu sponsorisé




race for me _
MessageSujet: Re: race for me   race for me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

race for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Nightmare :: ┼Les Archives┼-
Sauter vers: