Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Pension Nightmare
▬Le cauchemar commence, ou bien le rêve?▬

•Imaginer que par le plus grand des malheurs vous vous retrouvez la tête dans le sable et les pieds dans l'eau. Vous vous réveillez à peine et là, ont vous dis que vous êtes un cancre! Quel est votre réaction? Vous vous faites amener de force jusqu'à un immense établissement, des jeunes gens ressemblant tout à des élèves par leur tenue mais à des montres par leur apparence avance tranquille la mine réjouit. Un carillon sonne quatre heures. Vous venez de mettre les pieds à Nightmare et plus précisément à la pension Nightmare. Préparez-vous à tomber sur une folie malsaine qui peux vous détruire, qui serrez-vous?
Pension Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Nightmare

«Une île qui mélange réel et irréel, deux archipels qui mélangent pauvreté et richesse. Une pension peuplés de souvenir,de souvenir d'effroie. Le sang coule, l'alcool coule, la vie coule tel le navire qui à sombré. Qui serrez-vous?» [Hentaï|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Flavy-Anaël Cloud

Flavy-Anaël Cloud


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} _
MessageSujet: ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C}   ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:22

*┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Coeur10Flavy-Anaël Cloud┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Coeur10*
┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Thed10

    Je ne fais pas d'interview!

    Nom
    Pardon? Comment osez-vous me poser l'ultime question sur mon nom? Comment vous ne connaissez pas mon nom?! Pourtant il est connu, très connu! Connu, oui connu dut moins dans mon pays qui n'est de plus que l'Angleterre! Donc, par excuse du fait que ce pays est japonais, vous ne me connaissez pas? Inculte! Je suis le duc Cloud! Et futurement le prince!


    Prénom
    Après l'interrogation sur mon nom vous passez au prénom, vous êtes pitié vous les journalistes, n'est ce pas? Mais ce n'est pas mes soupires qui vont vous faire fuir malheureusement. Mais tout de même, pour quelqu'un d'aussi célèbre que moi être, ne pas connaître mon prénom! Mais je peux me montrer indulgent puisque vous avez sûrement l'habitude de me nommer Monsieur Cloud ou bien Le Duc Cloud, allez savoir. Et c'est par mon indulgence légendaire que je vous révèles mon prénom qui n'est rien de plus que Flavy-Anaël! Mais pour les intimes, c'est Flavy.


    Âge
    Mon âge? Bonne question mais si les jeunes lady se mettent à colère si ont leur pose la délicate question sur leurs âges, celles-ci répondant avec la célèbre réponse -ca ne ce fait pas de demander son âge à une jeune fille!-, c'est peut-être valable pour les garçons, non?Hum. Alors, au pire je vous poses cette devinette à vous! Quel âge ai-je? Quinze ans? Non, non c'est un peu moins tout de même. Dix ans? Vous vous fichez de moi, certes je suis dans le genre naïf et je ne suis jamais sortit de mon manoir auparavant mais je ne suis pas bête! Autant vous dire directement mon âge sinon je sens que je vais avoir peur et par le fais que je sens, je veux dire que j'ai déjà peur en entendant de tel ineptie! J'ai treize ans et je suis content de mon âge! Non mais! Quinze ans...Dix ans...Tss!


    Sexe
    Hu, hu~Vous ne pouvez pas devinez pas vous même? Voyons. Et si jamais je vous disez que j'étais une lady? Comment serrez votre réaction alors? Je ressembles d'autant plus à un gentlemen qu'à une lady? Vous avez bien raison mais je vous apprendres quelque chose, il ne faut pas se fier aux appararences car je vais vous apprendres une chose! Je suis un hermaphrodite, comment ce fait-il que je suis donc par défaut un mâle? Parce que vous êtes de incultes! C'est les parents qui choississent le sexe de l'enfant et si l'un des sexes est le moins développer alors il sera retirer mais en aucun cas ont à un pénis et des seins! Ils faut être idiot pour penser cela! Mais bon, vous comprendrez donc pourquoi par moment je parles de moi au féminin.



    Date de naissance
    Cette interview commence fortement à m'agacer! Si vous n'avez rien de mieux à faire à part de poser des questions idiotes, aller me chercher un pain au raisin! Je veux une pose syndicale pour une interview de plus! Comment ça vous ne pouvez pas! Je ne répondrais à aucune autre question si je n'ai pas pose syndicale et mon pain au raisin! Aller hop-hop ont ont se dêpeche et comme ca semble prendre tellement de temps je ne répondrais donc pas à cette question! Na! Je ne vous dévoilerais pas ma date de naissance en plus vous devriez la connaître vu ma célébriter mais j'oublier, cette ville est inculte! Je ne dirais pas un mot de plus sans mon pain au raisin!


    Orientation Sexuelle
    Hum. Délicieux ce pain aux raisins, fort heureusement qu'il vient de Paris et non de cette ville qui n'est rien de plus qu'un troue à rat! Voilà je l'ai dit. Mais bon, comme je viens de finir mon quatre heures et que j'ai eu ma pose syndicale, je peux donc répondre à nouveau à vos question mais faites vite! Je n'ai pas que ca à faire. Alors, Orientation Sexuelle....J'y vais...Arrêter donc avec de tel question ou je vous fait arrêter, soit c'est obligatoire pour entrer dans cette ville mais qui à dit que je voulais y entrer? Ah oui. Pour ma comission. Alors soit, mais attention, je vais vous répondres très rapidement. Je suis un homme malgré le fait d'être hermaphrodite mais je trouves que les mâles sont bien plus intéressant sur un certain plan mais ceci, je le garde secret.♥ Je suis donc gaymais je préfères qu'on dise bisexuelle à forte tendance homosexuelle.Maintenant vous pouvez partir et me laisser afin seul! Comment ça il me reste encore une question?! Ho~



    Sadique ou neutre ?
    Hum. Cette question semble fort intéressant mais ôter moi un doute, neutre veux dire quoi? Ce n'est donc pas le sadisme autrement dis être méchant en language brutale, hum. Neutre...Non, je ne penses pas être neutre mais vous, vous allez sûrement dire que je ne suis pas sadique et c'est là que vous vous trompez! Vous ne me connaissez pas après tout alors comment pouvez-vous savoir que je ne suis pas sadique? Certes, je suis quelqu'un de naïf mais de très caractériel, je n'ai jamais quitter mon manoir mais je sais ce que je veux et ce que je veux, je prends! Donc, même si cela ne vous convient pas je me m'auto-classe dans le rang des sadiques mais vous allez bien remarquer que je n'ai pas fait ce choix en vain.


*┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Coeur10Oh~Qui suis-je derrière ce petit masque nommé visage?┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Coeur10*
┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Star810

Physique : [6 lignes minimum]


Caractère : [6 lignes minimum]


Histoire : [10 lignes minimum]


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime :

Ce qu'il/elle aime pas :

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ?


Dernière édition par Lundi le Mer 13 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Yukio Kuro
¤ prince de glace ¤
Yukio Kuro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010

┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} _
MessageSujet: Re: ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C}   ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:26

bienvenu ^^ bonne chançe pour la suite [tu serait pas issun toi Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Flavy-Anaël Cloud

Flavy-Anaël Cloud


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} _
MessageSujet: Re: ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C}   ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:53

Merci je vais essayer de faire mon avatar vite ^x^ Puisque je le dessine. .x. Ma fiche ne me posera aucun problème. [Issun? oxo...Issun n'est pas comme ça, tu as le droit à une deuxième chance.♥]
Revenir en haut Aller en bas
Hey! I'm Contenu sponsorisé




┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} _
MessageSujet: Re: ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C}   ┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

┼Pose les yeux sur moi et tu es mort!Flavy┼{U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Nightmare :: -|-Les Présentations-|- :: ┼Les Présentations┼-
Sauter vers: